Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a fait plus chaud à Londres qu'à Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a fait plus chaud à Londres qu'à Béjaia

    Avec le réchauffement climatique, la météo perd le nord. Hier, pendant qu'il pleuvait des cordes à Béjaia et plusieurs autres wilayas du nord de l'Algérie, Londres, Paris et plusieurs autres villes européennes enregistraient des températures quasi caniculaires (26°C)!

    Pendant que les habitants de Tissemssilt avaient les pieds sous l'eau, les anglaises ne se sont pas faites priées pour se mettre en bikini pour s'offrir des bains de soleil et vénérer notre belle étoile!


    Inondations à Tissimssilt.


    Des filles anglaises vénèrent le soleil.

  • #2
    Qui a dit que le réchauffement climatique n'est pas une bonne nouvelle ?
    ?

    Commentaire


    • #3
      Hier, il a fait chez moi 30°C.
      Heureusement que mon appart n'est pas plein soleil (Elhamdoulillah).

      Commentaire


      • #4
        26 et quasi caniculaire??? les pauvres! attend que la vrai canicule (38! ) arrive chez nous a dadda nassim
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          la ou j'habite apres quelques jours d'enfer, hier apres 2 heures de pluies la temperature a chuté est la il fait grrr

          Commentaire


          • #6
            On dirait que l'été est arrivé
            il fait de plus en plus chaud , et les habits deviennent de plus en plus léger .. les non voyants sont bénis

            Commentaire


            • #7
              la ou j'habite apres quelques jours d'enfer, hier apres 2 heures de pluies la temperature a chuté est la il fait grrr
              et tu habites ou mecmadou?? si c'est au coeur des cieux ça doit faire hyper bon à vivre !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                encore ça dépend des villes, dans les grandes villes par exemple j'ai l'impression que c'est un peu clos, car en plus de la chaleur du soleil, il y a la pollution aussi et c'est étouffant.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi en général, au mois d'août il pleut, il fait froid, il fait gris, on se dit que l'hiver en revenue et soudain en septembre il y a une petite accalmie mais il ne fait plus aussi chaud.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul mimika. Mais dans notre Béjaia à nous on a l'habitude de mauvais temps n'est ce pas. Un climat européen. Mais c'est vrai quà Tissemssilt ca fait un peu bizarre
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul mimika. Mais dans notre Béjaia à nous on a l'habitude de mauvais temps n'est ce pas.
                      Azul a mani, tu veux dire dans les montagnes alors ! dans les villages, c'est vrai, l'hiver est très dur, et l'été pas aussi lourd qu'en ville, il y a tjrs de l'air frais (avehri ) des montagnes plus la proximité des plages pour certains villages aussi. Mais en ville, rien à voir.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourtant la ville se trouve bien aérée avec la brise de mer le vent de l'ouest
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mani, si tu vis à deux m de la place guydon
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore mieux, j'habite au poudrière. Il faut avouer quand meme que depuis l'installation de l'usine de sieur Rebrab la ville a perdu de son punch. L'air devient irrespirable. Tu sais son usine dégage beaucoup de CFC.
                            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, toute la partie arrière port est polluée c'est clair
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X