Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art du dessin....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous,
    Dis donc Assirem, je ferai ton portrait avec plaisir, envoie moi ta photo et j'en ferai une oeuvre d'art
    Morjane, les dessins que tu as publier ne sont pas trop mon style d'art que je prefere, moi c'est plutot le cubisme, crayon, et Pastel.
    Mais des dessins comme t'en a publier je peux en faire facilement
    Alors j'attend ta photo Assirem , tu as mon MSN alors envoie viiiiiiiite :wink:
    See U all
    Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
    Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

    Commentaire


    • #17
      salam

      Je ne blague pas , je vais l envier d un instan a l autre et elle sera en noir est blanc meme , comme ca tu n aura pas bcoup de travaille a faire..... je vais l envoier su le msn , mais j esper que tu saura tenir le secret professionel de ma geule , il ne faut pas la publie et ni le transféré a d autres personnes puisque personne ne me connais deja :hihihi:
      mais l amuse n a pas le meme courage que moi es ce que je voie

      :roll: Un Réaliste :roll:
      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

      Commentaire


      • #18
        Voilà quelques exemple de Pastel ( cela n'est pas mon oeuvre mais celui de Johanna Häiväoja )


        Technique Mixed: Pastel et ancre de chine
        Dessins de la collection "Encre & Terres"


        Helene LEMEUNIER Pastel



        Du thé au Harem:

        Du vent, SVP:

        Le cubisme:
        Le Cubisme va bientôt avoir un siècle. Il y a ceux qui connaissent et il y a ceux, les plus nombreux, qui se demandent à quoi cela peut bien correspondre. Depuis la naissance du mouvement le fossé s’est creusé entre le public et les productions des artistes cubistes. Généralement, on admet maintenant que les œuvres de Picasso, le plus médiatisé d’entre eux, sont de l’art puisqu’elles se vendent pour des millions de dollars et qu’elles sont exposées dans tous les grands musées d’art contemporain. Forcément, cela doit signifier que c’est de l’art. Cependant, si l’on demande à une personne dans la rue ce qu’elle en pense, il y a de grandes chances pour qu’elle réponde qu’elle n’y connaît rien et que de toute façon elle n’aime pas ça. Elle ajoutera sûrement que c’est de la fumisterie, une marotte d’intellectuels pour se reconnaître entre eux et faire la différence avec ceux qui n’ont pas reçu la science infuse en matière d’histoire de l’art. Alors, le Cubisme : mouvement fumeux qui signerait la fin de l’art, ou bien perspective de nouvelles voies créatives ?

        Pablo Picasso:
        Femme Old Guitarist
        Dance of Youth
        Three Musicians

        Sachez medames zé medames que Assirem vient tout juste de m'envoyer sa photo ( t'es charmant Assirem) Et que pour bientot vous verrez le portrait de lui
        Aller biz
        Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
        Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

        Commentaire


        • #19
          salam




          Droctovée ma geule te dit qu ele n aime pas etre fait avec la pastel ou je ne sais quoi mais avec un crayan au naturel comme mes rydes du visage :hihihi: ok


          :roll: Un Réaliste :roll:
          L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

          Commentaire


          • #20
            Rassure toi Assirem, ma tête d'ange ne me pardonnerai jamais de defigurer un charmant homme :1040741261:
            Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
            Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

            Commentaire


            • #21
              salam


              Droctovée , je t es pas dit de donner des détaille je croie mais un simple dessin et puis je croie que ma foto tu l a vue a 2 heur du matin quand t es yeux été moitie fermé , mais comme meme thx j attend :hihihi woooooooo quel modesté , mais une seul chose je px te dire , j esper qu ne seul chose moi qui circule chaque jour sur alger centre j esper au moins pas te croisé d aussitot puisque tu va me dévisagé et moi qui te connais pas.... :!: :!: :!: :!: :!: et ca serais drole je croie comme meme.......:hihihi


              :roll: Un Réaliste :roll:
              L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

              Commentaire


              • #22
                Re: ehhhhhhhhhh

                Alors Kronos! Tu n'as plus envie de nous faire partager tes poèmes ou koi?! Y a tout juste une semaine, tu me suppliais de t'expliquer comment utiliser le couple PHP/MySQL, ce que j'ai fais, et tu n'as même pas jugé utile de dire le gentil mot: MERCI!

                Tu nous dis :
                Envoyé par Kronos
                ca ne marché pas alors voila, c'est mieux comme ça
                Comment t'as pu transférer l'image ds ton compte lycos vu que tu dis que ça ne marchait pas?! Et je te rappele que les images postés par morjane, renvoient vers leur host d'origine, le site officiel et ça marchait très bien!

                Envoyé par Kronos
                avant d'oublier celui qui veux que ces photos sois heberger, il n'a qu'a m'envoyer l'image par email et je ferrai le reste, comme ça vous n'avait pas a vous soussiez. et je vous enverrai l'url pour publication
                Ben c'est beaucoup plus simple d'indiquer les noms des hébergeurs gratuits :
                http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/freehosting/ (pour plus de fonctionnalités)
                www.geocities.com (pour aller vite)

                Ouvrir un compte chez un hébergeur gratuit est au moins aussi simple qu'ouvrir un compte email, alors...

                Commentaire


                • #23
                  Salam,
                  Assirem je suis sure que meme si tu venais me demander quelle heure est-il je ne te reconnaitrai pas
                  Alors ya pas de quoi avoir peur !!
                  Dis donc Pulsar, tu ne fais pas bcp de commentaires en ce qui concerne l'Art, serait-ce une faille chez toi que je decouvre? :wink:
                  Pour les amateurs et ceux qui veulent apprendre a dessiner au Pastel, voici un site qui explique en 6 étapes comment reussir un bon dessin:http://perso.wanadoo.fr/pastels.patr.../conseils.html , Morjane, tu pourrai peut-etre avoir un don cacher....
                  Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                  Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                  Commentaire


                  • #24
                    salam


                    Ben je ne croie pas Reve mais pas grave je vais te demander comme meme l heur quand je vais avoir un surnaturel de la senteur des etre en rue , et puis Pulsar Droctovée a bien raison , tu n aime intervenire que quand il y a une guerre et essaye de comprendre mes diresnt :hihihi: l'irak surtout.... :wink:


                    :roll: Un Réaliste :roll:
                    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                    Commentaire


                    • #25
                      euh

                      Envoyé par Droctovée
                      Dis donc Pulsar, tu ne fais pas bcp de commentaires en ce qui concerne l'Art, serait-ce une faille chez toi que je decouvre? :wink:
                      Ben, je trouve excellents et tes dessins et ton art. Je te souhaite bonne continuation. Mais j'avoue que je n'ai jamais été bon en dessin, ni même acquis la capacité de l'apprecier. Je suis tjrs comme un singe devant un beau tableau! J'y comprend pas grand chose! Et pourtant, je suis familier du Louvre (enfin, on m'oblige à y aller!)
                      Parler de Pulsar, c'est parler d'une mine de failles...il suffira de savoir les exploiter :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Pulsar,
                        Rassures toi , même si je dessine assez bien mais moi aussi il m'arrive d'être Bouche B devans certains tableaux,on me demande souvans dans mon entourrage de leur expliquer la signification, mais la reponse est souvent: Euh.... :?
                        Assirem , je viens d'imprimer ta photo, et je commence dès ce soir, inchalah elle sera prette pour la semaine prochaine, meme pas!
                        Biz à tous.
                        Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                        Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dis moi Assirem,
                          Avec quel logiciel je pourrai lire ton fichier guerre.pps? :?
                          Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                          Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            T a imprimé koi , mon visage woooooooooooo c est pour ca que j ai le nez un px plat aujourd hui et aujourd hui je me sent moitie Kabyle :hihihi:

                            Et puis je vais l attendre cette photo avec impatience et pour se que je t es envoyer ben c est une diaporama il faut cliqué c tt pour la voir , et j esper que tu l atélécharger avant , sinon si ca sort pas change d'ordi peut etre que le fichier est virusé sur la lecture .......


                            :roll: Un Réaliste :roll:
                            L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous,
                              Assirem skuz moi, mais ton portrait n'est meme pas commencer, vu que j'ai un peu pris mon temps ces jours ci apres une rencontre merveilleuse , qui, je sens va changer ma vie, j'ai pas bcp de temps à moi :oops:
                              Mais vu que je pars chez moi avec lui à Boujie, je promes de commencer mon travail dès que j'y suis parceque je suis sure de ne pas avoir grand chose à faire, pendant que lui revise ses exam de medecine
                              Bisou
                              Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                              Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tous mes voeux Droctovée

                                humm! ben Assirem comprendra! et vive le Printemps! ton excuse est tout ce qu'il y a de valable et j'en suis heureuse pour toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X