Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la france n'as pas à rougir de son passé,,,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la france n'as pas à rougir de son passé,,,

    TEL EST LE DISCOURS TENNU PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE , l'ors des commémorations du 08 mai 1945,
    il faut etre fière de son passé mais pas celui de la france. l'esclavage, la colonisation, le massacre des civiles, la torture, et des actes de barbaries,telle est l'histoir de la france, et son passé, si on est fiére de ce passé alors dis on qu'on peut passer sur la dépouille de tout le monde pour en arriver à nos fins, si c'est ce passé que nous venérons, et nous rejouissons, donc quelle conception donnons nous aux droits de l'homme?
    ce lui qui ne reconnait jamais ses fautes et ses erreurs ne grandira jamais,il demeurera toujours castré dans ses remort si il posséde une conscience.
    notre géneration, n'a pas connu la colonisation physique, mais elle subit la colonisation indirecte, par le soutient de nos dirigents qui ne cessent d'umilier le peuple, de ruiner ses richesses, et d'en profiter à leurs guises,
    c'est la même colonisation seulement celle ci a changé d'executants.
    l'esclavage subsite toujours , si avant il était plustot physique, dans le monde actuel est plus signifiant et plus dangereux, allez y voir les centres de recherches dans les universités francaises, sans boursse, les etrangers en occurence les africains travaillent comme des esclaves, pour apporter des solutions aux questions posées par leurs rapporteurs, et directeur de recherches, tant que la reconnaissance des erreurs n'a pas tennu sa parole les differentes formules de l'exploitations humaines subsisterons à jamais. l

  • #2
    Allons, allons, la France a des tas de raisons tout de même d'être fière de son passé et d'elle-même...
    Il y a du négatif certes, mais beaucoup de positif...

    Commentaire


    • #3
      ras le bol de tous ces discours populistes et politiciens qu'ils soient coté Europe ou Rive sud, sur le...... passé, alors que le présent, et surtout le futur n'est pas trop rejouissant, qu'ils travaillent honnetement pour aider leur propres peuples à s'en sortir avant de palabrer sur le passé, le "plus jamais ça" allusion au nazisme, est une belle supercherie !

      Commentaire


      • #4
        Quoi encore Sarkozy...
        j'écoute meme plus ses discours

        Commentaire


        • #5
          Sarko, un petit avec de grandes ambitions. La france devrai voir ses fautes, les reconnaître, cesser son hypocrisie avec les peuples qu'elle exploite toujours avec des méthodes et pratiques très loin des critères et valeurs appliqués pour les français de souches.

          Commentaire


          • #6
            entiérement d'accord avec toi BLEDINA les valeurs ne sont appliquées de la même maniéres, il ya toujours ce complexe de supériorité , celui qui se croit toujours audessus des autres ne grandira jamais.

            Commentaire

            Chargement...
            X