Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les gens divorcent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les gens divorcent ?

    Question peut étre béte , mais ca m'intrigue , pourquoi on divorce ?

    Ne plus s'entendre veut dire quoi réelement ?

  • #2
    Parce qu'elles sont lourdes.

    Commentaire


    • #3
      Parce que le couple se dispute constamment, se dit des méchancetés, s'insulte, se tape dessus et les conjoints ne peuvent plus se voir...

      Commentaire


      • #4
        Parce que le couple se dispute constamment, se dit des méchancetés, s'insulte, se tape dessus et les conjoints ne peuvent plus se voir...
        Sissoh, justement , pourquoi se disputer constamment, ?? les disputes et les insultes a mon avis ne sont que la partie visible de l'iceberg , ce ne sont que des manifestations d'autres raison peut etre

        Parce qu'elles sont lourdes.
        Brako, tu crois ? si elles étaient lourdes , ce se serait vus avant le mariage , non ?

        Commentaire


        • #5
          elle a maté l'epicier du coin pendant que lui avait les yeux sur les cuisses de la voisine

          Commentaire


          • #6
            il se passe quoi sur fa que topics de mariage et de divorce

            he ben ils divorcent parce c'est solution a leur problemes !!

            Commentaire


            • #7
              elle a maté l'epicier du coin pendant que lui avait les yeux sur les cuisses de la voisine
              Oui, Grl, c'est ce que je me suis dit aussi , peut etre une des raison, c'est l'insatisfaction ...

              il se passe quoi sur fa que topics de mariage et de divorce
              Essif siyef mecmadou, ca explique tt

              he ben ils divorcent parce c'est solution a leur problemes !!
              Oui, mais quels problèmes ??

              Commentaire


              • #8
                écouter des ronflements toute la nuit , a la longue ca fatigue :22:
                Dernière modification par absente, 11 mai 2008, 01h31.

                Commentaire


                • #9
                  des fois, le mariage c'est deux personnes dans une même camisole de force, l'une voulant aller au Nord, l'autre au Sud...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    par ce que y'en a marre des ronflements toute la nuit
                    sérieux Nedjma !!!!!!

                    il peuvent pas dormir dans deux chambres séparés ?? et puis ca se soigne lol

                    pire encore , qu'est ce qui assure que le prochain(e) ne ronflera pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Moh

                      Sissoh, justement , pourquoi se disputer constamment, ?? les disputes et les insultes a mon avis ne sont que la partie visible de l'iceberg , ce ne sont que des manifestations d'autres raison peut etre
                      Et quelles sont ces raisons?

                      Commentaire


                      • #12
                        les disputes et les insultes a mon avis ne sont que la partie visible de l'iceberg , ce ne sont que des manifestations d'autres raison peut etre
                        je crois que la partie cachée consiste en un manque de communication dans le couple, manque de complicité, après bonjour les incompréhensions etc
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          des fois, le mariage c'est deux personnes dans une même camisole de force, l'une voulant aller au Nord, l'autre au Sud...
                          Sidi noun, un mariage forcé ?? , a notre époque, je vois ce qui obligera un homme et une femme a se mettre ensemble s'ils ne sont pas suffisement convaincus de leur choix

                          Et quelles sont ces raisons?
                          justement, je les cherchent sissoh

                          Commentaire


                          • #14
                            Moh,

                            Heureusement que le divorce existe c'est une véritable rahma pour les couples en souffrance...

                            Commentaire


                            • #15
                              moh : le divorce khir ou le meurtre khir???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X