Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la timidité est ce une qualité ou un defaut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la timidité est ce une qualité ou un defaut

    moi je suis tres timide
    mais je pense pas vraiment que c est un defaut
    pensez vous que c est un defaut ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi je suis tres timide
    moi aussi damla

    mais je pense pas vraiment que c est un defaut
    moi parfois je pense que c'est un défaut, ça me gêne

    Commentaire


    • #3
      Dans certains cas la timidité devient un defaut et peut etre une maladie en outre on trouve que la personne timide est trés sensible

      Commentaire


      • #4
        j'etais longtemps timide, bon je suis toujours

        je dirai qu'elle est plus qualité qu'un defaut

        Commentaire


        • #5
          je dirai qu'elle est plus qualité qu'un defaut
          oui mais ça empêche de montrer les vraie qualités de l'esprit et du coeur

          Commentaire


          • #6
            dans les relations hommes-femmes je trouve la timidité très séduisante et donc une qualité, mais dans la vie professionnelle c'est un BIG défaut
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              il y a timidité de timidité...............si la timidité vous permet de vivre normalment , là c'est un trait de caractere charmant .....mais si elle vous empeche d'avancer et de concretiser vos projets( pro ou perso) là ca devient un defaut


              en ce qui me concerne; ma timidité depend des personnes du contexte...........sinon je suis timide au debut et apres non, pas specialement

              Commentaire


              • #8
                a mon avis etre timide est une qualité sa n'a rien avoir avec etre bete
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis etre timide est une qualité sa n'a rien avoir avec etre bete
                  pas vraiment bete, mais comme a dis Koukou

                  mais si elle vous empeche d'avancer et de concretiser vos projets( pro ou perso)

                  il y des gens qui redoutent tout public, même restreint

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai été longtemps très timide, mais avec le temps j'ai trouvé qu'il y'a tellement de gens qui en profitent de ça... , quand la personnalité et le fort caractère se développent, la timidité est toujours là, mais donne l'impression que c'est du respect qu'on a envers autrui sans laisser les mauvaises personne nous marcher sur la tête.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut!!


                      Un petit coté timide c'est mignon je trouve.


                      Seulement pour le bien etre de la personne il faut voir le degrès de timidité;Cela peut etre un handicap socialement.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        ca peut etre un défaut comme une qualité...


                        défaut: perso je suis timide et cette timidité engendre des préjugés beaucoup de personnes pensaient que j'étais méchante, insupportable parce que je ne parlais pas etc mais lorsque je m'habitue a une personne ces préjugés tombent bas:22: alalala comme quoi des fois les gens
                        en outre, ca m'empèche quelque fois de faire des choses exemple parler en public


                        qualités: alors là aussi ca crée des préjugés... les gens te regardent t'admirent ce qui est très génant ... mais ce qui est pénible c'est que cette timidité peut attirer l'attention des gens:22: dès que quelqu'un que tu connais pas te souris tu lui rends la pareille en rougissant un peu et pafff on te colle.. grrr

                        Commentaire


                        • #13
                          koukou

                          "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable."
                          Merci pour le conseil koukou21..............cette fois c'est décidé, je fonce!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour!!

                            tafsut

                            Merci pour le conseil koukou21..............cette fois c'est décidé, je fonce!
                            tu fonces sur une tablette de chocolat????

                            Commentaire


                            • #15
                              paradoxe ambulant :

                              je ne suis pas timide mais réservée avec parfois des gros moments de réserve mais aussi des moments où je fonce et tant pis pour la suite ..

                              en fait j'ai longtemps été timide à ne pas pouvoir répondre en classe et à devenir rouge dès que je prenais la parole...
                              J'ai fait du théatre ..
                              j'ai appris à dire Non...
                              depuis ...
                              je cause JE regarde dans les yeux et je dis ce que j'ai à dire ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X