Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport, foot et politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sport, foot et politique

    Serrar : « Ce succès est dédié au président de la République »

    « Il n’est pas dans mes habitudes de parler politique, mais les incidents ayant émaillé le match de ce soir me poussent à le faire. Le mauvais comportement du public marocain qui a scandé des slogans hostiles à l’Algérie et à son excellence le président de la République a galvanisé nos joueurs, lesquels ont fait preuve d’un grand patriotisme. Cette victoire qui ne souffre aucune contestation est dédiée au président de la République ainsi qu’au peuple algérien, qui croit en la belle étoile de l’Entente ».

    - Touil : « Mon But est pour Bouteflika »

    « Les quolibets des Marocains ont touché l’amour-propre de l’équipe qui s’est jurée de cravacher dur pour faire honneur aux couleurs nationales. Forts d’une expérience acquise à travers les terrains arabes, les garçons n’ont pas flanché, bien au contraire, ils ont géré à leur guise une partie qui est sortie de son cadre sportif. Au nom de la grande famille de l’Entente, ce but est dédié au président de la République et à l’Algérie tout entière ».


  • #2
    en as tu la preuve que les supporters marocains ont été hostile envers les algeriens.

    Commentaire


    • #3
      son but est pour.......... Bouteflika ! pfff ! on se crois revenir 30 ans en arriere, et ca se permet de critiquer les voisins Marocains avec leur antique baise main qui eux au moins n'ont pas le choix de faire autrement !

      Commentaire


      • #4
        j ai vu le match,le public etait tres mecontent de son equipe WAC peut etre des supporters sont scande des slogans non sportifs ,mais vouloir cantonner le match a une confrontation politique c est totalement debile.
        en tant que telespectateur l unique remarque que j ai releve c est le sifflement du public du WAC contre son equipe qui a livre une pietre exibition.

        Commentaire


        • #5
          les supporters wydadi sifflé plus leur équipe que l'équipe adverse.
          quand a bouteflika, les gens scandé '' bouteflika,bouteflika, vafanculo''

          de plus les supporters ont même scandé des propos vulagaire face a leur patrie, durant le fouillage et l'entrée au stade des supporter qui étaient mécontent de la maniere dont est gérer l'entré au stade.


          le sport reste du sport, n'entrez pas la politique dans ce milieu

          Commentaire


          • #6
            ici au maroc on sait comment respecter nos adversaires qui sont en premier lieu nos invités. montrez nous une seule manifestation hostile aux joueurs soit par la voix soit en images. on ne vous connait que trop , vous regardez toujours les autres à travers vous memes. nous sommes pas vous memes.

            Commentaire


            • #7
              quand a bouteflika, les gens scandé '' bouteflika,bouteflika, vafanculo''
              mais franchement que vient faire boutef dans un match de football,vous avez politisé tout les domaines ya rab : la music avec l'episode de reda taliani et souad massi,maintenant c'est au tour du sport ,qui sait peut etre dans le prochain match entre les deux equipe le public marocain va scandé vive notre couscous marocain et abat celui des algerien 3ib que le niveau atteint cette bassesse

              Commentaire


              • #8
                vouloir a tous pris faire entrer politique et sport c honteux.
                ci boutef cherche une 3ouhda talita bah il se fait drolement aider par sa federation de foot.

                Commentaire


                • #9
                  kmou,


                  ne t'en fais pas, on va pas dénaturer l'hymme algérien..

                  on ne peux controler les spectateurs, mais on peut controler les éléments responsables de la diffusion des hymmes nationaux. la basesse se trouve ailleurs qu'ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrêtez votre hypocrisie et imbécilité.Boutef a bien été insulté comme l'algérie.Alors dites-nous pourquoi bandes de ...

                    Je n'ai pas envie de répéter les mêmes mots vulgaires que ces rats mais je constate qd même que certains essayent de mentir en direct.Minable attitude.
                    C'est vrai que le sport doit être un lien mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.
                    Disons-le franchement la propagande nauséabonde du makhzen a fait son effet.

                    Commentaire


                    • #11
                      si cela s'avere vrai, je crainds le pire au match retour au chaudron de blida

                      Commentaire


                      • #12
                        l'eternel débat,moi j'ai vu c'est vrai beaucoup de gens scander de mauvaises paroles,pas de problemes,on saura rendre la monnaie au match retour,oeil pour oeil, dent pour dent,en arrivée cela est dommage mais si vous rentrez la politique dans les stades,vous serez servi sans moderation.à bientôt.

                        Commentaire


                        • #13
                          rien à craindre...attitude de supporter
                          les insultes sont monnaies courantes dans un stade les amis(parole de supporter )et je me poserais des questions si ça avait pas été le cas
                          même si c'est le cas ils vont en prendre pour le grade et point barre
                          c'est un match de foot
                          par contre il y' a eu des scénes ou les supporters marocains ont filicité et acclamé certain joueur de l'ESS mais ça on en parle pas
                          on préfére parler des points négatifs...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Marocain dans la cinquantaine a fait des pieds et des mains pour grimper dans le bus de l’ESS à la fin du match. Après avoir assuré qu’il n’a aucune idée malintentionnée, il a pu accéder à l’intérieur du bus et, là, il est allé directement chez Hadj Aïssa qu’il a embrassé en lui disant que c’est un grand joueur et qu’il ira très loin dans sa carrière. Après quoi, il est descendu du bus non sans avoir félicité les Sétifiens pour leur victoire, sachant que c’est un fervant supporter du WAC.

                            source Le Buteur

                            allez je retourne dans mon coin sport et je vous laisse a votre politique


                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              UNE PREUVE S'IL VOUS PLAIT DE CES AFFIRMATIONS, parceque c'est simplement illogique ces faits.
                              Gagner pour le président, hahahahah!!! la blague de l'année, même en birmanie, on n'a jamais vu ça.
                              Qu'ils gagnent pour sétif, pour l'algérie, pour le peuple algérien, on peut comprendre, mais qu'ils disent "on a gagné pour le président", je ne vois pas le rapport entre le président, le foot, le sport plus généralement, et surtout l'algérie.
                              Quand on voit des présidents de club insulter, culpabiliser "la FAF et le régime qui ne fait rien pour les soutenir", et qu'ensuite on entend ça, on voit que le sport en algérie, n'est pas encore du sport organisé pour être concurrent sur le plan international.:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X