Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des tarifs promotionnels pour les touristes visitant l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des tarifs promotionnels pour les touristes visitant l'Algerie

    Des tarifs promotionnels seront accordés aux touristes qui choisiront la destination Algérie. C’est ce qui a été décidé hier par le directeur général de la compagnie française Aigle Azur, Arezki Idjerouidene.
    Cette décision a été prise suite à la sollicitation du ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et du Tourisme, Chérif Rahmani. «Je me suis engagé à offrir des tarifs qui puissent encourager les touristes à choisir la destination Algérie.» a indiqué le directeur général d’Aigle Azur. Cette réduction sera donc octroyée aux touristes qui achèteront des billets forfaitaires, c’est-à-dire des billets qui englobent et le voyage et les autres prestations de service, à savoir l’hôtellerie, la restauration etc. Des réductions qui peuvent aller jusqu’à 50%. Ces déclarations ont été faites hier lors d’une conférence de presse animée à Alger après la signature d’un accord de partenariat entre le ministère du Tourisme et la compagnie aérienne Aigle Azur. En vertu de cet accord, des premières représentations de la maison Algérie seront ouvertes à Paris. Le ministre de l’Environnement,de l’Aménagement du territoire et du Tourisme a indiqué que trois sièges seront installés dans la capitale française respectivement au 34 boulevard Bonne Nouvelle, au Boulevard Batignolles et au boulevard de la place de la République. Le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et du Tourisme a indiqué hier qu’une feuille de route a été donnée à l’Onat pour qu’il puisse ramener le plus de touristes à l’horizon 2009. «Nous allons favoriser les supports d’information tels que l’internet et la documentation…cela ne prendra pas beaucoup de temps, nous souhaitons que cela se fasse au cours de 2008», a indiqué le ministre de l’Environnement, de l’Aménagement du territoire et du Tourisme. Il y a lieu d’indiquer que la destination Algérie s’appuie sur plusieurs supports, dont notamment La maison Algérie ou «Dar El Djazaïr» en tant qu’espace de communication. Cet espace de promotion et de communication constitue, selon ses initiateurs, une plate- forme d’accompagnement pour le plan destination Algérie dont le but est d’accroître la notoriété de notre pays.
    Par Salah Harirèche
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    Tiens !! je vais monté une agence de voyage , et je vais faire travailler les Haragas expulsés d'Europe , apparemment ils sont polyglottes .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      faut juste donner des garanties de sécurité et de tranquilité, autrement dit que chaque touriste entrant au pays n'aura aucune atteinte à physique à sa personne et à ses biens
      Dernière modification par vivalgerie2002, 11 mai 2008, 12h23.

      Commentaire


      • #4
        Et les milliers de français d'origines algérienne, entre autres, resteront les dindons de la farce en payant le prix fort en voulant passer les congés estivaux en famille en Algérie :22:

        Commentaire


        • #5
          c 'est l'indifference vis a vis des algeriens .
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            a mon avis le mec qui a pendu ça n'a rien compris au film...si il croi que ç une raison financiere qui rebute les touriste a venir en algerie ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Moha

              " Des tarifs promotionnels pour les touristes visitant l'Algerie":
              Et pour les Algériens revenant à leur pays, il ya une promotion?????

              Commentaire


              • #8
                Si c'est vrai....

                ...Air Algérie va pouvoir s'attacher les sandales...!!!

                Salut à tous

                Henri Thoa
                Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                Henri Thoa

                Commentaire


                • #9
                  comment aigle azur fait la difference entre touristes et franco-algeriens?
                  les franco algeriens ne sont pas touristes? ils ne visitent rien? s'il y a baisse de prix ça concerne tout le monde normalement.
                  exemple: cette annee billets aigle azur fin juin a mi-aout, paris-algerie pour 3 personnes (adulte enfant bebe) 800 eurso environ en fevrier et 1500 euros en avril. aigle azur comme air algerie se moquent de nous.
                  si les billets etaient a prix raisonables peut etre les algeriens iraient deux fois par an en algerie et les avions seraient mieux remplis. mais la certains iront au bled qu'une fois tous les deux ans ou 3 ou maroc ou tunisie

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te comprends tout à fait

                    Mais il n'y a pas assez de demande...
                    e jour où il aura beaucoup de demandes et lorsqu'il y aura libre concurrence, les prix baisseront qu'il s'agisse d'Air Algérie ou d'Aigle Azur

                    Cordialement

                    Henri Thoa
                    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                    Henri Thoa

                    Commentaire


                    • #11
                      comment aigle azur fait la difference entre touristes et franco-algeriens?
                      Cette réduction sera donc octroyée aux touristes qui achèteront des billets forfaitaires, c’est-à-dire des billets qui englobent et le voyage et les autres prestations de service, à savoir l’hôtellerie, la restauration etc. Des réductions qui peuvent aller jusqu’à 50%.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X