Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un new member!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un new member!!!!

    salut tout le monde !!!!!!!!!! et ouiiiii encore un nouveau sur le forum je sais pas comment je l'ai decouvert mais ....l'essentiel que c'est fait !!!! bon me presenter je suis pas vraiment doué histoire de laiser les gens me decouvrir et les coordonnées c'est à la fin ...mais bon je vais essayer je suis lwennas 21 ans et 1/2 etudiant à la fac de medecine à paris algerien 100/100 et ne le prenez pas mal c juste une façon de parler à priori je sais pas si vous accepter les personnes gaies et qui ne se prennent pas la tété pour des petites conneries que l'on puisse raconter ....car moi j'en fais partie ...... si non vous me raconter koi sur ce forum je veux surtout tous savoir !!!ok?!!!!!!!!
    je vous attends !!!!

  • #2
    bienvenu khouya ds ce forum, fais comme chez toi.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Lwennas (prénom du très regretté Matoub) parmi nous, je te souhaite de passer d'agréables moments sur FA, inch'allah, tu t'intégreras rapidement et facilement... J'attends tes interventions sur les divers forums et topics... Au plaisir de te lire!

      Commentaire


      • #4
        Hippone

        Bonjour lwennas,
        Bienvenue, t'es chez toi ici et on attends de toi d'être dynamique dans le forum et de participer activement au débat et de donner tes avis et points de vu. Dis moi, c'est la fac de médecine qui est non loin d'Odéon?
        La puissance n'est rien sans maîtrise!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi.. une étudiante parisienne

          Commentaire


          • #6
            thamila et kabyle59

            merci à vous tous vous etiez plus present que les autres mais je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux et surtout merci thamila pour ton complement c vrai qu'on a le meme prenom et j'adore ce chanteur meme si je conprends pas tous ce qu'il dit mais son parcour et son ame de vaincre qu'il exprime avec ses paroles sertes mais aussi sa façon de chanter incroyable je connais des gens de chez à oran qui ne comprennent pas un mot kabyle pire que moi koi mais en le voyant en train de chanter on arrive quand meme à comprendre que ce mec est un revolutionnaire et il a la rage de se liberer de s'exprimer et de dire quelque chose que peut etre l'on ose pas dire...mais chez nous et comme toute region c le rai qui prends plus de place je peux comme vous avez matoub en kabylie on a hasni à oran et l'ouest en general mais n'empeche de continuer à tenir à mes origines j'aime bien youcef abdjaoui il a bien chanté (vgayet telha de rouh leqvayel koulchi dguem yelha si lqima ghlayed...) je tiens à bejaia et toute la kabylie comme je ne peux pas oublier oran là ou j'ai laissé tous mes souvenir
            j'etais tros long quand meme !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              hippon

              salut mon frere non je suis de l'autre cote de la seine je suis à saint antoine dans le 12 eme celle d'odeon fait partie de paris 5 la mienne à paris 6 et toi t'es ou sur paris et tu fais quoi

              Commentaire


              • #8
                alya

                merci alya c tres gentil de ta part j'ai l'impression que ça roule dans ce forum c interessant!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  tu sais on croit toujours qu'il n'y a personne mais , non c'est très ouvert tu peux parler de tout, c'est assez bien,
                  tu es à Réné Descartes ou dans le 5éme la fac de médecine

                  Commentaire


                  • #10
                    alya

                    oui je vois que'i ya pas mal de monde et il sont tous gentil o fait je suis à saint antoine c la 2eme fac de medecine avce pitie salpetriere de pierre et marie curie je veux dire paris 6

                    Commentaire


                    • #11
                      @iwennas
                      bonjour et bienvenue
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        ah je vois, moi c'est Paris 4 sorbonne, chercheuse en littérature

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lwennas
                          je sais pas si vous accepter les personnes gaies et qui ne se prennent pas la tété pour des petites conneries que l'on puisse raconter ....car moi j'en fais partie
                          Désolé mais nous on est que des gens tristes qui se prennent la tête

                          Bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauvez un arbre, mangez un castor.

                            Khalidou, d'où est tirée ta signature?

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue à toi l'ami dans ce forum que tous apprécient

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X