Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le savoir vivre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le savoir vivre !

    Qu'est ce que pour vous le savoir vivre ....car cette notion diffère d'une personne à l'autre .....on entend souvent dire :"cette personne sait vivre " ..cette personne ne sait pas vivre ... ou en arabe Mat3rafch t3ich

    A vos plumes








    ps:Océane je sais que toi t'as pas de plûmes
    Dernière modification par absente, 11 mai 2008, 13h14.

  • #2
    savoir vivre?simplement une personne qui respecte son voisin!

    Dire bonjour,merci,un sourire.............toutes ces petites choses de la vie qui la rendent agreable!C'est du savoir vivre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      certes tout ça fait partie du savoir vivre ...
      momo je te donne un exemple ..une fois quand j'ai touché mon salair ,ma soeur voulait que je m'offre un sac qui coutait trés cher ..je n'ai pas voulu car j'en voyais pas l'utilité ...elle me balance alors ..""pfff tu ne sais pas vivre "" j'ai fini par l'acheter

      Commentaire


      • #4
        Coucou citrouile, salut Johanne

        Nif oua khssara

        Commentaire


        • #5
          ok!dans ce sens la!

          savoir vivre,profiter de la vie sans compter,se lacher,se faire du bien.......ce n'est pas forcement bon ,ca fait du bien un instant,c'est furtif!


          mais ca fait du bien oui!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            coucou sissouh Nif oulkhssara ouii

            c'est vrai qu'aprés avoir acheté ce sac ..j'avais un trou dans mes econnomie:22:

            Commentaire


            • #7
              Si t'as acheté le sac et que à peine tu arrivais à joindre les 2 bouts alors là j'appelle pas ça savoir-vivre

              Commentaire


              • #8
                hy penthé

                exactement :22:et c'est elle qui a fini par le porter

                Commentaire


                • #9
                  Waw

                  alors c'est elle qui sait vivre

                  Commentaire


                  • #10
                    penthé

                    pour savoir vivre ..ma soeur est championne ..surtout c'est quand c'est pas elle qui en paye les frais

                    Commentaire


                    • #11
                      Citrouillette

                      C'est ta sOeur qui sait vivre alors ...

                      Commentaire


                      • #12
                        la notion savoir vivre est completement différente de la notion ya3fre i3ich. La première est basé sur le respect d'autruit et de certain nombre de cote (differents selon le pays) et la deuxième est profité de la vie mais zaama à l'algérienne: depensé son argent et le montrer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca dépende du contexte, des fois quand c de l'ironie ça donne un sens péjoratif, mais si le contexte est ordinaire ya3raf y3iche c'est le même sens du savoir vivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            lugana C'est ta sOeur qui sait vivre alors ...
                            hihihihi

                            savoir vivre c'est quand qlq 1 sait ou mettre sont argents. ne pas les mettres dans un coffre et mourire de fin ni le faite d'aller dans un cabaret tous les jeudi et TEBARRAH BIHOUM.......

                            le bonhomme doit mettre son argents sur qlq chose qui soit interessant pour lui et que cet argents soit bien répartie dans sa vie (pour qu'il en profite jusqu'au dernier centime) .

                            enfin je pense.
                            anachbab

                            Commentaire


                            • #15
                              savoir vivre c'est faire la fetes chaque jour,depenser de l'argent follement... non serieux comme a dit momo un sourire ,un bonjour ,un calin pour un ou une ami(e) en difficulté,etre serviable avec ceux qui le meritent,reserver à ses parents un peu de temps pour aller dinner a l'exterieure ou passer une journée en foret,.... des ptits geste comme ça et qui ne coutent rien .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X