Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle réforme pour le football Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle réforme pour le football Algérien

    Depuis deux mois déjà, les responsables de la Fédération algérienne de football et du ministère de la Jeunesse et des Sports se concertent pour mettre fin à la crise qui secoue le football depuis deux décennies. Des concertations qui ont débouché sur la tenue le 17 et le 18 mai d’une conférence sur le football avec la participation de tous les acteurs du football et avec pour principaux thèmes «La compétition», «La formation», «La gestion», soit tous les aspects liés à la discipline. Interrogé sur ce sujet, le président de la FAF, Hamid Haddadj, nous a confirmé l’information en nous parlant de réflexion pouvant déboucher sur des réformes comme cela a été le cas dans les années 1970 avec les résultats que tout le monde connaît.

    Le Butteur.


    En éspérant que ça soit du concret et que comme la souligné Haddadj l'Algérie retrouve son football d'antant...
    en tout cas nous supporter des verts on attend que ça!
    reste à voir qu'elles seront ces réformes!?


  • #2
    nostalgique du passé supporter et tous les algériens attendent de retouver cette algérie a son plus haut nouveau comme en 1975 lors de la finale des jeux méditerannéens dans un stade 5 juillet en ébulition et contre svp pas n'importe qu'elle adversaire, leur frére ennemi:La France

    score finale Algérie 3 - 2 France

    un résumé de cette rencontre que les algériens de cette époque n'ont pas oublié


    Commentaire


    • #3
      au niveau des club je vois qu'il y a pas de gros problem a part l'elimination de la jsk ,apres un but trompeure a domicile,setif aussi face a l'OCK ,mais bon le gros problem c'est au niveau de l'equipe A algerienne,je sais pas pourquoi on fait pas venir des coach a la hauteur pour former une bonne equipe,cavalli apres avoir etait limogé de l'equipe algerienne ,il est venu au Maroc pour coaché le Wac et je peut dire que c'est un entraineur qui vaut un 0/20.aussi vous avez un problem de formation ,equipe cadet ,junior,olympique pas vraiment a la hauteur ,au contraire du Maroc ou la Tunisie.
      Dernière modification par absent, 11 mai 2008, 17h23.

      Commentaire


      • #4
        kamel, tu m'as replongé dans mes vieux souvenirs!
        ça me fait mal de voir ces images!
        quelle spontanéité et quelle rapidité dans le jeu à l'époque! les choses ont changé...
        en tout cas, si nous arrivons à construire des centres de formation, je vous assure que l'Algérie retrouvera son niveau, j'en suis convaincu!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          merci bcp kamel je l'est vu le match c'est ma genération tu ma fait un bo cadeau je voulais justement le montré a mes enfants qui ne croyait pas que nous avons battu la france.

          Commentaire


          • #6
            Montre leur la coupe du monde 1982 à tes enfants! ils vont tout comprendre!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Une nouvelle réforme pour le football Algérien
              Bof...depuis des années, on ne cesse de parler d'une nouvelle réforme pour le football Algérien...mais toujours rien de concret
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Mekloufi avait proposé un excellent projet. En plus, il ne voulait pas être payé mais les opportunistes l'ont envoyé balader. Ils préfèrent s'en mettre plein les poches.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  ah bon...
                  c'était quoi ce projet?

                  Commentaire


                  • #10
                    kamel, tu m'as replongé dans mes vieux souvenirs!
                    ça me fait mal de voir ces images!
                    si je te postais celle du match Algérie vs Juventus de 1986
                    tu te taperais la tête contre les murs
                    un match incroyable dois-je rappeler que c'était la Juventus de Platini and Co qui a cette même date aller peu de jour aprés remporter la coupe des clubs champions(l'ancêtre de la Champions League) une fois de plus
                    des buts et des actions et un stade 5juillet... pas de mots

                    Commentaire


                    • #11
                      si si kamel!
                      je l'ai revu, il n'y a pas longtemps avec un Belloumi de folie! les italiens n'en revenaient pas!
                      mais bon, li fet met! place à la nouvelle génération!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        comme tu dis
                        peut être que la reléve se trouve chez les U17
                        ils viennent de montrer aux saoudiens la technique algérienne en leur mettant un 0-2 à Ryad
                        qui sait....
                        on ne dit que du bien de ces verts de 17ans mais bon
                        mais depuis le temps qu'on attend de voir des drapeaux algériens dans les grandes compétition de ce monde

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, j'en ai entendu parler! on attend, inch'Allah c'est la bonne!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X