Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel transport preferez vous pour voyager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel transport preferez vous pour voyager

    le train
    la voiture
    le bus
    l avion
    le metro
    ou aucun de tout ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'adore le train mais souvent voiture ou bus .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      j'adore l'avionnnnnn
      surtout quand c'est direction l'Algérie
      et je collectionne les compagnies aérienne, j'ai fait air France en europe, air Algérie pour rentrer chez moi , je dois essayer aussi aigle azur bientôt inchalah . Le meilleure horaire c'est au coucher du soleil
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        salam

        l'avion me fait peur .. mais obligé ya pas plus rapide ... sinon , vive le train et le bateau ... l'essentiel c'est d'avoir les pieds sur terre

        Commentaire


        • #5
          salam moh, l'avion fait peur mais on s'y habitue vite, on a vite envie de voler
          par contre, je me voie pas voyager en bateau, je crois que je suis très susceptible au mal de mer:22:, quoique ça doit être un régal l'été en famille ou en groupe d'amis.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            moh

            l'essentiel c'est d'avoir les pieds sur terre
            mais ce n'est pas le cas avec le bateau

            Commentaire


            • #7
              l'avion.....................qui s'est qui prend les billets?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                salam mimika, on s'y habitue ?? oui et non ?? moi je flippe a chaque fois que je prends l'avion :22: ... tu peux pas imaginer le soulagement que je ressent quand le train d'atterissage touche le sol .. mais lah ghaleb , obligé
                le jour ou ils mettront des parachutes dans les avions , ce jours la j'aimerais l'avion

                lamo, mais on peut nager en cas de problème , avec un gilet de sauvetage , tranquille pépére , le temps que les secours arrivent , en plus la méditérranée c'est gentil comme mer

                ce qui me fait peur aussi , c'est le truc sous la manche , en cas de problème , win elharba wine , wine elharba wine

                Commentaire


                • #9
                  salut!!!

                  la voiture:j'aime pour la convivialité, les long trajets et leurs paysage, les fourire et les ras le bol......j'adore les voyages en voiture mais avec les bonne personnes

                  le bus: pas specialement, surtout l'été et les odeurs corporelles qui sont accentuées avec la chaleur:22:,Sinon j'aime bien les longs trajet dans les bus ca m'endort

                  l avion :j'Adoooore,le fait de voler me fait toujour plaisr, et rever comme un petit enfant

                  le metro : pour sa rapidité , j'aime bien.........mais pas aux heures de pointes, durant les grèves et l'été:22:

                  le bateau:J'adore, en cabine c'est la belle vie , surtt quand on choisit les bon et qu'il fait beau:-p
                  Dernière modification par absente, 11 mai 2008, 15h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    la voiture est meilleure pour moi, et j'aime pas le bus et le train du tout du tout

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X