Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment doit etre la relation entre belle mere belle fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment doit etre la relation entre belle mere belle fille

    pensez vous que ont doit etre proche de sa belle mere
    pensez vous que entre belle mere et belle fille on doit etre comme mere et fille
    ou on doit rester le plus eloigné possible
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut Dam ...
    comme mère et fille non ..ma fille c'est ma fille pas une autre ...
    éloignée .. non!!.. elle est de ma famille ...

    Commentaire


    • #3
      normalement c'est comme une mère et sa fille dam .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        A mon avis : respect mutuel + subordination de la belle-fille

        Commentaire


        • #5
          Salut!!!!

          pensez vous que ont doit etre proche de sa belle mere
          euh , si on s'entend bien ; il y a pas de mal...........

          pensez vous que entre belle mere et belle fille on doit etre comme mere et fille
          non, j'ai dit on peut etre proche ci tt..........

          ou on doit rester le plus eloigné possible
          en cas de désaccord , oui...

          Commentaire


          • #6
            une relation comme une autre, pourquoi tomber dans les clichés zaama c'est pas normal qu'elles puissent s'entendre, c'est tout a fait possible si elles sont toutes les deux correctes, moi en tout cas je veux bien faire des efforts. et pourquoi on parle pas du gendre et de sa belle mere la aussi une relation a passer au peigne fin.
            Dernière modification par KHALOTA, 11 mai 2008, 22h14.

            Commentaire


            • #7
              mise a part queque éxcéption plus loin elles sont l'une de l'autre mieux ce porte leur relation
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                On dit qu,un homme choisit souvent une conjointe à l'image de sa mère. C'est pourquoi il y a tant de conflits belle-mère-belle-fille. Trop semblables mais voulant être différentes.
                Perso, j'essaie de m'immiscer le moins possible dans la vie de couple de mes enfants. Je respecte leur choix de conjoint, j'ai une relation amicale et respectueuse. Il m'arrive parfois d'avoir envie d'être seulement avec mes deux enfants comme lorsqu,ils étaient jeunes. Alors je les invite au resto et j'achète des gateaux ou des chocolats pour leurs conjoints.

                Commentaire


                • #9
                  La relation entre la belle mère et la belle fille doit être comme la relation entre la maman et sa fille.Pourquoi ce conflit entre les 2? :18:Dans notre société, la belle mère pense que sa belle fille a pris son fils, la belle fille pense que sa belle mère lui cause des problèmes avec son mari, elle ne veut pas d'elle.Mais non, c'est tout à fait le contraire,c'est la mentalité et l'éducation de la personne qui imposent une bonne entente entre les 2.
                  Personnellement, ma belle mère est ma mère et je l'aime beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    une belle fille raisonable, qui a du savoir vivre commencerai d'abord par créer de bonnes relations avec sa belle mére, des petits gestes comme petit cadeau de temps à autre, des mots gentils et de respect, demander son avis ses conseils etc tout ça va rendre la belle mére et son fils avec en parfaite harmonie avec la belle fille. Tout à gagner quoi, relation mére-fille c'est parfait
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      relation belle mere belle fille?

                      Ca dépend de la belle mere, il y a celles avec qui la relation se limite a "saha saha"! et surtout pas de d'sara! (c'est la meilleur relation a mon avis )...d'autres avec qui il faut faire preuve de beaucoup de tact et de patience et, heureusement, celles avec qui on peut etre soi meme (celles avec qui on se sent bien).
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X