Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chinois de 72 ans marche près de 1 000 km pour aller voir son fils en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chinois de 72 ans marche près de 1 000 km pour aller voir son fils en prison

    Un chinois âgé de 72 ans a marché durant 71 jours pour rejoindre son fils qui se trouvait en prison à 1 000 kilomètres de son domicile afin de lui rendre visite.


    Parti de son village de Taihe, dans la province d'Anhui, cet homme a donc mis 71 jours à atteindre la prison dans laquelle est incarcéré son fils, à Lianping, dans la province de Guangdong.

    Alors qu'il n'avait pas vu son fils depuis deux ans, le retraité avait prévu de prendre le train. Mais juste avant son départ, il s'est fait voler ses économies, et a donc dû se résoudre à choisir un autre moyen de locomotion.

    Durant son voyage de plus de 2 mois, il s'est servi d'un bâton pour marcher, et a consommé des aliments périmés qu'il trouvait dans des boites sur son chemin.

    "Je n'avais pas vu mon fils depuis deux ans: je devais lui de ne pas s'inquiéter pour moi, et qu'il devait se reconstruire durant le temps qu'il passerait en prison" a-t-il déclaré.

    Les gardiens de prison ont été touchés par l'histoire de ce monsieur, au point qu'ils l'ont laissé voir son père, alors que cela est habituellement interdit.

    Zigonet

  • #2
    Sacré Papa .... Chapeau bas .

    Commentaire

    Chargement...
    X