Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous parlez comment???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous parlez comment???

    comment vous parlez??

    Est ce que vous parlez vite ou longtement ou avec un flux moderé?
    Est ce que vous manger la fin des mots ou proncez chaque mot et son convenablement...?
    Est ce que ca depend de vos onterlocuteur et des situations ?et comment?
    Enfin comment est votre voix? basse, haute ,aigue...............??

  • #2
    pas trop vite et je fais attention a ce que je dis, je prononce bien et mes paroles sont tres nette et claires, je crie pas du tout sauf si je veux m'amsuer avec mes amis ...

    Commentaire


    • #3
      Voix trés profondes et je parle lentement(au téléphone on dirait que je suis sous l'effet d'une cuite ).

      Commentaire


      • #4
        je parle rapidement, les gens qui parlent trop lentement me donnent de l'hyperventilation causée par l'impatience qu'ils me provoque

        Commentaire


        • #5
          j'ai la voix de Barry White

          Commentaire


          • #6
            euuuh je parle aussi avec les mains,c'est un defaut?

            Commentaire


            • #7
              c'est qui qui a une voix grave?

              je parle vite oui je sais............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je ne parle vite que pour raconter des blague, en temps normale je parle d'une facon disant normale, pas trop vite ni trop lente!! c'est grave docteur?!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Yazou
                  je parle rapidement,
                  Je confiiiiiiiiiiiiiiirme !!! Une vraie trissiti !!

                  Me concernant, j'essaie de m'ajuster à mon interlocuteur, des fois je me surprends à prendre des accents bizarres quand je parle à des gens de différents pays ici !

                  En algérien, je parle plus vite, en français, un peu plus lentement, ...

                  Et toi ma Koukou ? Je t'imagine, comme yazou, une vraie bouzenzel, tatatatatatatata


                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos reponses




                    midou

                    c'est pas un defaut, c'est mediteraneen

                    algerienne

                    comment t'as su

                    wii je parle, trop vite et quand je suis stressée ou que j'ai peur que l'iddée m'echappe on me comprends plus

                    c'est que j'ai telllement d'idée et que je reflechis hyper vite que ma langue ne suit pas

                    la preuve que je parle super vite, a la fac pour un travaille collectif on m'a designeé a la tache de l'oral parceque il y avait 60 diapositives pour 15 minutes de temps.........par la suite on m'a dit " un TGV" t'etais

                    Commentaire


                    • #11
                      Je parle pas trop vite ni trop lentement,,,,modéré,,,, j'ai une voix basse, moi aussi je m'exprime beaucoup avec mes mains.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'essais de parler avec un rythme moderé, parce que si je parle trop vite les connections se vont plus du tout et je dis des aneries monumentales sans parler de l'acksou qui revient de je ne sais ou
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          Koukou

                          la preuve que je parle super vite, a la fac pour un travaille collectif on m'a designeé a la tache de l'oral parceque il y avait 60 diapositives pour 15 minutes de temps.........
                          Eh ben !

                          comment t'as su
                          Entre hyperactifs, on se reconnaît !
                          Sauf qu'avec le temps j'ai changé ! "Le froid" du Québec a eu raison de moi !
                          Maintenant si yazou m'écoute, elle risque d'avoir une attaque !
                          L'hyperactivité maintenant, se situe juste au niveau cérébrale seulement. Ca donne des maux de tête !


                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            hey hey

                            Je parle tout doucement
                            et je n'aime pas ceux qui parlent très fort
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              algerienne


                              Eh ben !
                              ya de quoi rire a la fin j'ai exigé une bouteille de coca....pas une canette:22:


                              Entre hyperactifs, on se reconnaît !
                              Sauf qu'avec le temps j'ai changé ! "Le froid" du Québec a eu raison de moi !
                              Maintenant si yazou m'écoute, elle risque d'avoir une attaque !
                              L'hyperactivité maintenant, se situe juste au niveau cérébrale seulement. Ca donne des maux de tête !
                              le froid du Quebec qui a eu raison de toi moi ca va je ne me suis pas assagit encore


                              jongar

                              ta quoi comme accent??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X