Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Libanais Solidere et Ajman s’associent pour un projet de $60 milliards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Libanais Solidere et Ajman s’associent pour un projet de $60 milliards

    Le développement, c'est contagieux aux Emirats...
    -----------------------------------------------------------------




    Selon l’agence de presse REUTERS, le promoteur libanais Solidere International SARL et l’émirat de Ajman, membre des Emirats arabes unis, se sont mis d’accord pour développer en commun un projet de 220 milliards de dirham, soit 59,91 milliards de dollars, sur la cote de l’émirat.

    Le projet Al Zorah s’étendra sur 12 kilomètres carrés, a déclaré Ajman dans un communique jeudi. Le projet, une fois achevé, devrait permettre de loger 200 000 résidents et travailleurs.

    La phase initiale nécessitera 30 mois de travail avant d’être terminée. Le projet entier sera achevé d’ici 15 ans, a déclaré un porte parole du projet.

    Solidere, la plus grande compagnie libanaise en matière de valeur boursière, a installe une filiale a Dubaï l’année dernière pour soutenir son expansion a l’étranger. Ce promoteur a également une forte présence en Arabie Saoudite.

    Ajman, dont la régence est familiale, est l’un des sept émirats de la fédération des Emirats arabes unis. Il est l’un des deux plus petits émirats de la fédération en terme de population. Pour rattraper ses voisins, Ajman prépare de nouvelles lois et règles en matière de propriété foncière, similaires à celles qui ont cours à Dubai.

    Pour en savoir plus sur le projet
    http://www.gulfnews.com/business/Dev.../10210040.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X