Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualités et défauts de l'être humain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualités et défauts de l'être humain

    Quel est selon vous le pire défaut que l'être humain puisse avoir et la plus belle qualité?

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Le pire: l'égoisme
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Des défauts? on en a tous et le pire pour moi c'est: que quelqu'un fouille dans son nez en public.
      Des qualités? elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres donc je n'ai pas personnellement de préférence
      Dernière modification par Zacmako, 11 mai 2008, 21h04.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Q : il est capable de tant de chose lorsqu'il le veut vraiment!
        D: Il est capable du pire sans le vouloir vraiment!!

        Commentaire


        • #5
          l'avarice : quelqu'un qui est avare l'est en tout en amour, en temps, en présence, pour moi c'est le pire des défaut

          la plus belle qualité : l'empathie , une personne qui se met a la place des autres pour mieux les comprendre , les aider et les aimer a tout d'un être exceptionnel
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Le pire défaut : l'indifférence
            La plus belle qualité: la tolérance

            Commentaire


            • #7
              lilha bonsoir
              l'avarice : quelqu'un qui est avare l'est en tout en amour, en temps, en présence, pour moi c'est le pire des défaut
              Celle là est mon image de marque. Ah c'est un défaut ? Moi qui croyait ... Tant pis, je me la garde mon avarice et tu paiera ton café. Il n'y aurait peut être jamais de café vue ce que tu n'aime pas et ce que j'aime ... Dommage ...


              Katherine bonsoir
              La plus belle qualité: la tolérance
              Ah oui j'aime bien ça comme qualité.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                D: l'envie ( hassad)
                Q: la dévotion ( zouhd)

                Commentaire


                • #9
                  Plus belle: la capacité de s'émerveiller quel que soit l'âge
                  La pire: Ne rien oser et la radinerie

                  Commentaire


                  • #10
                    Celle là est mon image de marque. Ah c'est un défaut ? Moi qui croyait ... Tant pis, je me la garde mon avarice et tu paiera ton café. Il n'y aurait peut être jamais de café vue ce que tu n'aime pas et ce que j'aime ... Dommage ...
                    être économe et avare sont deux chose différente, les gens avares (les vrais) le sont en tout comme je l'explique plus hauts, tu est loin de cette vilaine image Adh , ta présence et ton écoute sur FA en sont est les preuve
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Le pire des défauts de l'etre humain:

                      L'injustice!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha, bonsoir
                        être économe et avare sont deux chose différente, les gens avares (les vrais) le sont en tout comme je l'explique plus hauts, tu est loin de cette vilaine image Adh , ta présence et ton écoute sur FA en sont est les preuve
                        Hummmmm, que c'est bon de lire ce genre de belles choses. Ça sent bon le printemps, par là. Ça vaut le cout d'être avare comme ça. Beaucoup, merci lilha ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi !!

                          les gros mensonges !!! jgobe pas !!! mais les kedebs biodas ca passe !!!
                          les qualités : la gentillesse !!! un mec gentil me fait craquer , une nana gentille est trop mignone !!!

                          salut Adhrhar !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Adhrhar !!!
                            Salut dianaain, comment va avec ce printemps ... kanchi bradjs ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar !!

                              tu me fais rappeler de bons souvenirs ma copine jijelienne me ramenait des bradjs ...... jijiliens ...forcément, pour célébrer le printemps toujours radieux , toujours prometteur de choses ... belles , ses bradjs étaient divins !! j'en avalais jusqu'a saturation !!! merci Souad !!!! merci pour toujours !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X