Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles amitiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles amitiés

    bonjours à toutes

    j'aimerai beaucoup échanger des amitiés avec vous algeriens et algeriennes et toutes personne interessée. L'algerie est un pays que j'aime beaucoup et j'aimerai echanger des points de vue, des conseils et surtout en savoir plus sur vos tradition ect. j'aimerai aussi apprendre votre langue. en esperant vous lire bientot

  • #2
    de une soit bienvenue chez nous,de deux ,chaqu'un des forumistes sera tres heureux de vous porter aide

    Commentaire


    • #3
      j'en suis très heureuse et ca me fait plaisir de me sentir relier même si ce n'est que par le net avec l'algerie et quelques un de ses habitants. j'habite en france et j'etais marié avec un algerien pendant 12 ans. Malheureusement, ce mariage ne m'a pas donné ce que j'esperais mais je garde en moi l'amour de ce pays dont ma belle mere m'a si souvent parlé. elle est de tipaza

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je suis en france ,ma chere ce que je vx vous dire c'est malgre ceux qui c'est paser ,l'algerie et nous memes algeriens d'ici ou de france nous somme avec toi et nous vous souhaitons encore la bienvenue parmi nous

        Commentaire


        • #5
          d'ou viens tu en france et en algerie?

          Commentaire


          • #6
            Je connais bien la région de Tipaza, ta belle mere a raison c'est un tres bon coin ou il fait bon vivre...les gens sont tres accueillants, tres respectueux...le paysage est magnifique et il y a la mer... Bienvenue a toi...

            Commentaire


            • #7
              @mahdiam
              bienvenue et a ton service
              poses toutes les questions que tu voudras
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                @ Mahdiam

                Bienvenue sur FA
                Au plaisir de te lire très prochainement.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi sur FA, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes que nous les Algériens s'interessent à notre pays. Je ne connais pas trop l'Algérie mais je m'y rend régulièrement en vacances, dont je ne serai pas la mieux placée pour t'en parler. Je laisse le soin aux experts de t'en parler.
                  Si tu as des questions sur les traditions, la façon de vivre, les régions à visiter, n'hesite pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ mahdiam

                    Bienvenue à toi mahdiam

                    Je te souhaite de bons échanges.

                    Au plaisir

                    Adhrhar
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      azul

                      je suis aussi interresse par echange d'amitie..welcom

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue sur FA qui regroupe les amoureux de l Algerie d ou qu ils soient ...
                        juste pour vous ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X