Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous du genre inquiet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous du genre inquiet?

    - Etes vous du genre inquiet(e)s quand vous savez votre "cheri(e)" sur la route?

    Moi je dois avouer que oui, quand il part en voyage pour afffaires je suis très inquiète tant qu'il ne m'appelle pas pour me dire qu'il est bien arrivé, je sais pas trop pourquoi car d'habitude je ne suis pas du genre à penser au pire mais quand il part au loin oui ca m'inquiète et vous?

    ROUTE dans le sens large du terme on s'entend, qu'importe le moyen de trasnport,,,,

  • #2
    oui katherine je le suis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oui je le suis aussi...

      Commentaire


      • #4
        etes vous inquiete , car vou craignez qu'il rencontre quelqu'un d'autre plus interessant que vous au cours de son voyage pour afffaires ,

        qu'il ne vous appelle pas , par ce qu'il vous a completement oublié ?

        Commentaire


        • #5
          Mon inquétude concerne surtout la sécurité. Quand le mari ou les enfants partent en voiture, je n'oublie jamais de leur dire d'être prudents. Tellement que les enfants prennent de l'avance et disent avant de partir: oui maman on va être prudent.

          J'ai une tante qui m'a donné une belle leçon de vie dans ce domaine. Elle avait 6 enfants dont des garçons très téméraires et pas toujours faciles. Mais jamais elle semblait angoissé. Un jour je lui ai demandé comment elle faisait: elle a dit: si je perds mes énergies à m'inquiéter, je n'en aurai plus quand ils auront besoin de moi.

          En ce qui a trait à m'inquiéter si mon mari me triche, ca je connais pas. Ce que j'ignore ne fait pas mal mais par contre, l,imagination, elle , peut empoisonner la vie.

          Commentaire


          • #6
            je pense que quand on aime qq'un ,on se fait du soucis pour lui c'est humain.............de la a etre inquiet en permanence,non!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Oui, à tel point que ça me mine la vie et me paralyse

              Commentaire


              • #8
                Comment ne pas s'inquiéter pour ceux qu'on aime ? ....

                mais bon ... s'inquiéter ne change rien aux choses ...

                Commentaire


                • #9
                  J'abonde dans le même sens que Brise-glace ce qui m'inquiète c'est la sécurité sur la route ou dans les airs qu'importe , je suis contente quand il m'appelle et me dis je suis arrivé ca me soulage, ensuite tout va bien.
                  Pour ce qui est de la question si je pense qu'il peut arriver autre chose , qi'il rencontre quelqu'un d'autre, je n'y pense même pas, ca m'effleure aucunement l'esprist.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tout a fait normal, on s'inquiete toujours !!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, quand il prend la voiture le matin, il sait que je suis derrière la fenêtre pour être sure qu'il met sa ceinture de sécurité, il me fait un geste de ok quand il l'a boucle lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X