Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous du genre a montrer vos faiblesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous du genre a montrer vos faiblesses

    moi personnelement je ne sais pas montrer mes faiblesses
    ni mes joies ni mes bonheures ni rien du tout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    non, je ne suis pas........jamais

    Commentaire


    • #3
      moi si, je suis un livre ouvert. Mes faiblesses je les expose ouvernement . Comme ça pas de mauvaises surprises.

      Suis plutot extravertie. La joie comme la peine, tout se lit sur mon visage.

      Par exemple, en entrevue si on me pose une question dont j,ignore la réponse, je n'essaie jamais de donner une réponse évasive. Je préfère dire: je l'ignore totalement mais si vous le permettez à la fin, j,aimerais que vous m'expliquiez la réponse que vous vous attendiez d'avoir. Je n'ai jamais été recalée à une entrevue avec cette technique.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pas de pbs, je montre tout, sans tabous ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          coucou, montrer ses faiblesses ? que veut tu dire par là damla ?


          quand je suis contente, un évènement heureux, on le voit tout de suite sur mes expressions, les yeux qui sourient

          par contre, malheureux ou problèmes, ça se voit beaucoup moins sur moi, a moins que j'en parle personne ne s'en doute, généralement j'évite autant que possible les visites ou le téléphone quand ça ne va pas

          Commentaire


          • #6
            MDRRRRRRRRR
            J'ai lu "etes vous du genre a montrer vos fesses?"
            Ahlalala!Faut que j'arrete de boire.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              chun!!!!!!!!! j'ai tout vu!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonjour tt le monde,
                a mon avis montrer sa joie n'est pas une faiblesse

                Commentaire


                • #9
                  chun!!!!!!!!! j'ai tout vu!
                  Excuse!C'est cette nouvelle jupe la, elle arrete pas de remonter.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou

                    je montre mes joie ....ah là tout le monde m'entends quand je suis heureuse..................ma tristesse je la mets au fin fond de moi même................je le cache, pas le peine de la montrer ca ne sert a rien..........sauf a perturber ceux qui nous aiment , a faire plaisir a ceux qui nous aiment pas, et a provoquer de la pitié chez les autres......

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je montre certaines et d'autres jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend devant qui ....

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime pas montrer mes faiblesses c'est mon caractère je pense mais tout se voit sur mon visage il sait pas mentir meme si je dis rien on peut lire la tristesse généralement je n'aime pas parler ni au tél ni avec les gens je m'isole dans le noir pour pleurer des fois quand je me sens mal ......sinon heureuse avoir le moral ,...le sourire qui nous accompagne la où on ira ,nos yeux qui brillent comme des étoiles dans un ciel serein ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X