Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une phrase qui vous a marquée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une phrase qui vous a marquée?

    Y'a t-il une phrase que votre père, votre mère ou une autre personne vous a dite et qui vous a marquée,,,,,, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais que vous n'avez pas oublié et dans quel contexte?
    Dernière modification par absente, 12 mai 2008, 01h01.

  • #2
    A l'âge de 10 ans, mon fils visitais les Rocheuses canadiennes. Rendu sur le glacier, il a murmuré à mon oreille: maman c'est la première fois que j'entends le silence. Cette phrase, je ne l'ai jamais oubliée.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'était sur un terrain de foot: un jour, j'étais face à un défenseur qui s'occupait de moi et il m'a dit avant que le match commence: "c'est toi qui passe ou le ballon, mais pas les 2 en même temps". Soi-disant, il me ferait subir un traitement de faveur mais encore fallait-il qu'il sache à qui il avait à faire... et depuis, je passe et le ballon également!
      j'avoue que ça m'a marqué...
      p.s: j'ai bien aimé la phrase de brise-glace!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        C'est lorsque j'étais au Lollège, le directeur rentra en classe, fit monter une camarade au tableau, et lui demanda d'écrire ceci:

        Docteur, je ne veux pas que mon fils meurt!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          on m'a dit un jour "reveilles toi!Tu peux pas sauver tout le monde!"

          Ca m'a fait un choc car c'était vrai.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            la phrase qui nous poursuit

            ...Un jour, suite à un entêtement de ma part, mon père me dit : " Ma petite fille, le jour où tu regarderas ta main, ce jour-là, tu éprouveras ta douleur. " ... Je le compris quelques années plus tard ... Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lui dire qu'il avait vu juste ...
            Aujourd'hui, je regarde mes deux mains ... comme une grande
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ocean:
              j'ai pas compris le sense de la phrase de ton père.
              C'est quoi regarder sa main?

              Commentaire


              • #8
                "N'oublie jamais que tu as les capacités de réussir tout ce que tu entreprend"

                Dixit un forumiste de Chine qui m'est cher...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  T'as de beaux yeux, tu sais ?
                  Embrasses moi idiot ...

                  Juste celle du fameux film.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    "se connaitre sois-même c'est le début de la sagesse"
                    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a quelques années de cela, j'ai dit à mon père: '' Papa merci ,,,,c'est grâce à toi ce que je suis aujourd'hui'' pour bien des raisons je dois dire mais il m'a répondu ceci: '' Tu est aujourd'hui ce que TOI tu as voulu devenir, je t'ai donné les outils nécessaires et tu a su t'en servir'' j'ai jamais oublié, il n'est plus là aujourd'hui mais je pense souvent à cette phrase.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un jour quelqu'un m'a dit : "Je t'aime mais je ne peux pas te le dire maintenant" ... On ne s'est plus revu, il ne me l'a jamais "re" dit. Cette phrase m'a marqué je ne l'ai jamais oublié.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jamel Debouzze : " T'a aucune chance !!!!!!! Alors saisis-là ... "
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            lol tarek "pourquoi tu cours? ben parce que tu cours!"
                            y'a une autre phrase qu'on m'a dit quand j'avais 15 ans: "tu es libre mais, ne dépasse pas les limites", à lire avec l'accent du daron kabyle!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              lol tarek "pourquoi tu cours? ben parce que tu cours!"
                              mdr

                              y'a une autre phrase qu'on m'a dit quand j'avais 15 ans: "tu es libre mais, ne dépasse pas les limites", à lire avec l'accent du daron kabyle!
                              mdr un classique
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X