Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague: Les Vieux....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague: Les Vieux....

    Je ne sais si elle a ete deja postee......sinon je la trouve assez drole.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Deux hommes âgés de 80 et 85 ans discutent du vieillissement et l'un dit à l'autre: 'le pire, c'est nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et en plus elles tentent toujours de dissimuler les signes de vieillissement comme la cécité, la surdité, etc..'

    'Tu as bien raison,' lui dit l'autre, 'mais j'ai trouvé un maudit bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta
    femme commence à être sourde, place-toi à 20 pieds d'elle et pose-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 15 pieds , puis à 10, puis à 5 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde.'

    Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 20 pieds de sa femme et lui demande d'une voix forte : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Pas de réponse ! Il s'approche alors à 15 pieds et lui demande encore : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Pas de réponse ! Il s'approche encore, à 10 pieds , et lui redemande : 'Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ' Toujours pas de réponse ! Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 5 pieds et hurle : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? '

    Sa femme se retourne le regarde en plein dans les yeux et lui crie :
    « POUR LA QUATRIÈME FOIS , GÉRARD, DU POULET... .... DU POULET! »

  • #2
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire

    Chargement...
    X