Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier d'un homme divorcé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier d'un homme divorcé

    Bonjour tout le monde
    mon amie est amoureuse d'un homme divorcé et ils veulent se marier. Le problème est qu'elle est presque certaine que ses parents vont refuser. Elle veut être convaincue à 100% pour pouvoir les convaincre, elle cherche des arguments pour un homme divorcé.
    Selon vous, quels sont les avantages et les inconvénients de se marier d'un homme divorcé ?
    merci pour vos réponses

  • #2
    Inconvenient==IL A ETE MARIé
    Avantage===il ne refera peut être pas les erreur qu'il a faites avec la premiére

    Commentaire


    • #3
      C'est un homme comme les autres !!!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est un homme comme un autre. Du moment que c'est quelqu'un de bien, il n'y a pas de probleme.

        Etre divorcé n'est pas une tare ou un défaut. Il a fait un mauvais choix à un moment donné, tout simplement.

        Je connais une personne qui a épousé un homme divorcé et ses parents étaient rétissants pour les memes raisons. Elle est la plus heureuse de ses soeurs et elle trois beaux enfants et la plus grandes en age de se marier.

        Commentaire


        • #5
          oui divorce ou pas c'est un homme comme les autres...On sait meme pas la cause de son divorce...moi je pense que tout le monde a le droit a une deuxieme chance...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            ...................
            Dernière modification par absente, 12 mai 2008, 21h01.

            Commentaire


            • #7
              quand on aime ,on compte pas.......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                quand on aime ,on compte pas.......
                voilà le problème elle veut pas être aveugle en son amour, elle veut être forte et pouvoir défendre son amour avec des arguments fort convaincants.

                Commentaire


                • #9
                  Les avantages et les inconvénients d'un homme divorcé???

                  Euh...drôle de façon de penser la relation avec un humain.
                  On dirai des indications de vote!

                  Comme si le fait d'être divorcer était un élément de remise en question quand à la valeur d'un individu.
                  D'ailleurs pourquoi le mentionner?

                  Et puis... "amour", "défendre", "arguments", "convaincant".
                  Tout ces mots dans la même phrases...pour moi ça détonne!


                  Ton amie ne devrait avoir qu'un seul "argument":
                  J'aime cet homme et si je l'aime c'est que c'est quelqu'un de bien!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois pas ou est le problème.., bon ses parents sont rétissants probablement parcequ'ils ont peur que cet homme divorce facilement ( c'est normal que les parents s'inquietent par rapport au future mari de leur fille, homme divorcé ou non), mais il suffit peut être de leur donner la cause...

                    la relation avec son ex n'était pas bonne, cela ne fait pas de lui ou de son ex des personnes qui ne sont pas sérieux dans les relations..

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaw! Mais ça ne les regarde pas!

                      C'est d'ordre privé ce qui s'est passé dans un couple!
                      Quand bien même il s'agit du futur beau fils.

                      D'ailleurs je suis convaincue que des gens polis et respectueux, ne poseront jamais une question aussi indiscrète!


                      Ma belle-famille saura par exemple peut-être un jour que je suis divorcée, mais ce n'est déjà pas un élément qui les regarde en premier lieu et qui leur a été transmis.
                      Et ensuite jamais je n'accepterai qu'ils me demandent ce qui s'est passé dans mon premier mariage et pourquoi j'ai divorcé.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chama:
                        le probleme est que divorce est mal vue meme pour un homme.
                        Enfin je pensais que c'était comme un peu dépassé.

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement chama, tu as raison, mais malheureusement c'est pas tout le monde qui est ouvert d'esprit, bon ça peu etre une idée de ne pas dire à ses parents qu'il a ete divorcé (en mettant ça sur la balance du privé entre elle est son future), mais peut etre qu'elle sentira qu'elle cache qlq chose d'important, bref tant qu'on connaît pas ses motifs..son caractère..

                          Commentaire


                          • #14
                            Chama, comme si le divorce est un stigmate à porter

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben non belle Sissouh, je suis bien d'accord!

                              Doit-on dire à ses parents des choses aussi intimes sur la vie passée de son fiancé?
                              Leur raconte-t-on par exemple quelle genre de relation le futur mène avec sa famille?

                              "Papa, maman, je souhaite me marier avec cet homme, mais il faut que vous sachiez qu'il a de très mauvaises relations avec son père et que ce dernier a quitter sa mère lorsqu'il était enfant"

                              Quelle indiscrétion cela serait! Il s'agit de sa vie!

                              Et bien pour moi c'est pareil en ce qui concerne une (éventuelle) précédente union.

                              D'ailleurs je trouve que tu l'as bien dit Yazou, c'est de l'ordre du privé!

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X