Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Japonais s'immole au poste de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Japonais s'immole au poste de police

    Bonjour

    Un homme est mort brûlé au Japon, après s'être transformé en torche vivante au contact de la flamme d'un briquet prêté par un policier, qui lui avait permis de fumer alors que ses vêtements étaient trempés d'essence.
    Hifumi Kubota, 45 ans, avait été emmené samedi pour être interrogé au poste de police de Nagoya (centre), après une plainte de sa femme contre son comportement violent.
    Juste avant d'être emmené, il avait eu le temps de s'asperger d'essence sous les yeux des policiers, selon un porte-parole de la police.
    Au poste, M. Kubota a refusé de changer de vêtements et demandé de fumer pendant son interrogatoire, a précisé le quotidien Yomiuri.
    Malgré l'interdiction de fumer au poste de police, et en dépit surtout de l'état des vêtements du suspect, un policier lui a donné une cigarette et un briquet.
    Dès la flamme allumée, M. Kubota s'est transformé en torche vivante, selon le journal.
    Le porte-parole de la police a refusé de donner davantage de détails, mais expliqué que le grand brûlé avait été transféré immédiatement à l'hôpital, où il est décédé le lendemain des suites de ses blessures.


    AFP
Chargement...
X