Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une amie à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche une amie à Alger

    Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je m'adresse à vous pour une raison bien précise, je suis à la recherche d'une amie d'enfance qui habite toujours à Alger ( le Golf) , n'ayant plus de famille laba, j'aurais souhaité touver un moyen de la localiser, il est impossible de le faire d'içi ( belgique) je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'annuaire téléphonque par le net , comment faire ?
    Merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour!

    Ben c'est simple, donne-moi le nom et prénom ainsi que l'adresse, je contacterai les renseignements pour toi, l'affaire sera reglé

    Je ne sais pas si tu peux appeler les renseigments de la bas.

    Commentaire


    • #3
      manoucha j'espere que tu plaisante pour les services de renseignement
      y a plein de gens sur le forum qui habitent a alger et j'ensuis sur qu'ils vont t'aider

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup

        Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment trés gentil
        Mon amie s'appelle DJERMANE LILIA, elle doit avoir 34 ans et habitait au dernières nouvelles au Golf près de la présidence, son père s'appelle DJERMANE RACHID, je ne sais si ça peur aider ....
        Moi c'est Hayet de Belgique

        Commentaire


        • #5
          Il me faut l'adresse exacte pour appeler les rensiegements.

          @ Melanco:

          j'appelerai juste la CIA dialna c tt

          Commentaire


          • #6
            Disouli Tayo, je viens de parler avec les rensiegments, ils m'ont dit qu'il est sur la liste rouge .... awah hada Danger yaww

            Commentaire


            • #7
              C'est justement un de mes soucis, je n'arrive plus à me souvenir de l'adresse, je connais pourtant trés bien l'endroit mais plus l'adresse exacte
              Merci pour l'effort

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi danger ??? la liste rouge c'est la liste sur laquelle on se met quand on ne veut pas que le numero soit sur l'annuaire non ?????
                Merci beaucoup pour l'effort
                Il n' y a d'autres moyens ?
                Merci encore

                Commentaire


                • #9
                  Tu devrais t'adresser au quotidien Liberté, Lilia Djermane fait partie de leur comité de soutien..........Je ne suis pas sure qu'ils te donneront ses coordonnées mais ils pourront lui transmettre les tiennes On va encore dire que je fais parti des RG
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je suis sur la liste rouge et portant je suis pas dangereuse.......
                    tayo j'espere que tu trouvera la personne que tu cherche .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci malika , et merci pour le tuyau du quotidien Liberté, j'ai envoyé un mail on verra bien

                      Commentaire


                      • #12
                        à tayo

                        salut tayo
                        si tu veux des renseignements sur ton amie et que tu les as pas eu encore dis le moi je suis du golf coté presidence je connais la famille mais contacte moi par PM pour que je t'explique

                        Commentaire


                        • #13
                          Kizaa tu es trés gentille , si tu veux je te donne mon adresse mail ******, car je n'ai pas accès au mp , ne me demandes pas pourquoi !!!!!


                          ============

                          *Merci de ne pas communiquer de données privées sur le forum. Concernant les Mp je vous invite à consulter LA FAQ, la charte du Forum qui répondront à toutes vos questions.

                          morjane

                          ============

                          Commentaire


                          • #14
                            slt

                            j'ai des amis a alger,si des donnees,on pourra fairqlq choses

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X