Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous choisissez votre portable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous choisissez votre portable ?

    salut je ne sais pas si ce sujet a été entamé ou pas mais bon je me lonce voila losque vous décidez d'acheter un portable vous basez sur quoi? qu'il soit solide ? dernier cri ?le plus chèr ?le moins chèr ? qui a certains options que vous aimez avoir ,ou un simple portable pour appeler la famille les amis les proches quoi ....? le mien est simple ni caméra ni vidéo ni bluetooth ni .........je baserai sur la mémoire , la batterie ,radio pourquoi pas ? je préfère la couleur grise ........et vous ?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    coucou

    salut Nina



    par rapport :

    aux option:camera, photo(avec bonne resolution), mp3; radio; infrarouge,bluetooth,grande memoire(avec carte memoire); sms;mms;et l'autonomie .....les jeux et tt je m'en fous


    au design:il faut qu'il soit beau quand même: le mien est gris or(bizar comme
    couleur je sais) sinon j'aime aussi le bleu nuit, l'aubergine et le noir

    le prix, pas trop important puisuqe j'achete avec forfait donc le prix est acceptable

    mon prochain portable sera un Black***Y inchallah, a la rentré j'a hate

    Commentaire


    • #3
      je ne choisi pas , je tombe amoureuse , le coup de foudre quoi!!!

      Commentaire


      • #4
        moi je opte plus sur la marque ,est ce que c'est tres repondu ou pas(tres important pour moi ) et aussi les options,pour le prix je suis pas qlq1 qui paye l'integralité du prix ,mais je fait une reprise,je donne mon ancien et j'ajoute qlq miette,comme ça je change frequement de portable.

        Commentaire


        • #5
          salut tlm

          l'essentiel qu'il me plais ..qu'il soit solide c'est sur...ou un simple portable pour appeler la famille les amis les proches..oui c'est ça...la couleur est importante pour moi

          sinon le reste m'importe peu...déjà ça fait un bon moment que je n'ai pas changer le mien... je suis fidèle

          http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/...54804v8z88.jpg voila seulement le mien est bleu foncé

          Commentaire


          • #6
            salut koukou et bein gris or je trouve ça joli comme couleur tu sais .midou on fait toujours comme ça pour économiser ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              joli ton portable lamosta .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                merci, Nina...

                Commentaire


                • #9
                  ca depends bcp plusde ma poche

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam ,

                    Moi c'esrt plutt le prix , nguaber les promotions, il faut dire que tahou bezzaf
                    voila le mien : sgh-c140 mobycarte a 19eur


                    sinon , un portable , je crois que c'est fait pour téléphoner a la base , donc si on veut avoir un appareil photo et un lecteur mp3et ... autant les acheter séparément

                    Commentaire


                    • #11
                      juste un simple mobile nokia pour appeler rien d'autre !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un portable que pas beaucoup de monde le possede ça compte beaucoup pour moi.

                        Les portables à clapet je deteste.:22:

                        Sinon le miens. Je l'ai depuis 4 mois.http://www.letsgodigital.org/images/...ilver_zoom.jpg

                        Et il est vraiment bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          barako

                          il est boooooooo

                          j'adore cette marque......c'est de la qualité et du solide,
                          le mien est plus vieux :

                          http://www.handys-mobile.de/img/sony_ericsson_w700i.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            A ué franchement c'est du costaud sony ericsson.

                            Le tiens est plus orienté vers la musique...^^

                            La qualité du son doit etre meilleur que dans le miens.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah le tiens n'est pas un walkman......mais il doit avoir des photos de best qualité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X