Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour Faiste collectif en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour Faiste collectif en Algérie?

    Bonjour,
    juste petite idée, si vous êtes nombreux à prendre l'avion direction Alger, Béjaia, etc, on pourrai arranger nos dates pour voyager FAistement
    Alors??? vos dates et vos destinations ???
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    mimik, penses un peu à ceux qui n'iront pas. Il peuvent venir à l'aéroport avec des mouchoirs pour vous dire "ketchini roh nek atdeqimagh, tdayen itdoub erroh tdaghrib enoumagh roh tdi lamane our thedoughara"

    ou alors, si chacun de vous cotise 5 petits euros, vous pourriez l'emmener avec vous?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      29 juin paris-constantine

      pour vous dire "ketchini roh nek atdeqimagh, tdayen itdoub erroh tdaghrib enoumagh roh tdi lamane our thedoughara"
      ... J'ai rien compris

      ou alors, si chacun de vous cotise 5 petits euros, vous pourriez l'emmener avec vous?
      Tu penses que ça va suffir ...

      Commentaire


      • #4
        saha elfamilia et Shizuku,
        oui j'ai pas pensé à ça , et je te dis pas combien c'est dur de rester encore pour quelques mois alors que tout le monde rentre
        moi ce sera en Aout Paris Béjaia inchalah, j'ai pas encore reservé, dailleurs il faut que je court sinon je serai parmis les "mouchoiristes" moi aussi
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          qui est fort en traduction pour expliquer à Shizuku ce que Ait Mengeullet a dit ?

          5 euros, au fait, tout dépend des personnes qui cotisent s'il y a une centaine ça suffira largement
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            salut!!!!!!!!!!

            je pars en septembre, vous m'attendez

            Commentaire


            • #7
              Salut Mimika oui faut que ty ailles là, y a plus de place :s

              5 euros, au fait, tout dépend des personnes qui cotisent s'il y a une centaine ça suffira largement
              En effet, oui... Et un aller / retour en plus !

              je pars en septembre, vous m'attendez
              lol lala hbibti bezaf 3liya Septembre et en plus j'ai un mariage la première semaine de juillet, mais si on cotise pour moi je peux repartir en sept avec toi sans problème ^^

              Commentaire


              • #8
                Si tt se passe comme prévu , départ fin juillet .... direction alger via frankfort , lufthansa , c'est les moins chers en gle ..; ca te dit mimika

                Commentaire


                • #9
                  Shizuku

                  lol lala hbibti bezaf 3liya Septembre et en plus j'ai un mariage la première semaine de juillet, mais si on cotise pour moi je peux repartir en sept avec toi sans problème
                  snif snif alors

                  ou plutot vous cotisez pour moi , comme ca je pars en juillet avec vous

                  Commentaire


                  • #10
                    alors donnez vous rendez vous a jijel ou bejaia, comme ça on est sure que tout le monde ne rate rien

                    En tout cas, faites un bon voyage

                    Commentaire


                    • #11
                      Grl , t'y crois vraiment ... un an pour préparer un match qui ne s'est d'ailleurs pas encore joué lol, alors la un voyage collectif ... par contre du co-voiturage peut a la limite fonctionner ( limite des places assisses lol)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moh : si tout le monde est serieu, et qu'ils veulent vraiment se rencontrer, il le feront et ça sera hyper simple, c'est seulement que certains disent de tels choses juste pour tester la reaction des autres, car ils ont vraiment peur de rencontrer enfin en vrai, les forumistes!!!

                        Dans un autre pays, la chose se serai déroulé comme un week end entre potes

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, bon voyage à toi aussi si tu pars...

                          car ils ont vraiment peur de rencontrer enfin en vrai, les forumistes!!!
                          Pourquoi avoir peur?

                          Commentaire


                          • #14
                            je me pose la meme question

                            Commentaire


                            • #15
                              on parle de peur.....peur de quoi???

                              salut Grl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X