PDA

Voir la version complète : Magique

cassini
18/07/2005, 11h57
Magique, magnifique quand tu écris
Richesse, tendresse quand tu ripostes

Ton talent est sûrement dû
A ton cœur
Ton coeur qui bat pour
Rayonner sur moi

Bel est le chant que ça
Génère
Belle est la ritournelle
Que je vénère

Pardonne moi si parfois
Je glisse avec grâce dans
Ton intimité de femme
C’est plus fort que moi
Lorsque le cœur est en
Flammes

Ma poésie à moi
C’est
Ton cœur à toi

mancelle
18/07/2005, 12h25
à SamirDavid
C'st beau l'amour, hein !
merci pour cet éloquent poème

cassini
18/07/2005, 12h28
Oui, c'est beau et ça fait vraiment du bien
Merci à toi aussi

ALGERIANA
18/07/2005, 14h23
Il est beau ce poême
Sa magie dévoile un secrêt en moi
C´est que je n´ai jamais su dire:
"je t´aime"

J´ai tous essayé
Méme avec ma poésie

Le resultat etait toujours le méme
Je n´ai jamais su dire:
"je t´aime"

:4:

- ALGERIANA -

cassini
18/07/2005, 14h28
Merci Algériana pour ce joli poème..

mancelle
18/07/2005, 14h31
à Algériana : S'il y a des personnes qui disent sans retenue des "je t'aime", sont-ils toujours sincères ? Si pour d'autres c'est impossible à dire, il peut être dit autrement : avec d'autres mots très doux, avec le regard, l'expression du visage, un calin, que sais-je ? L'essentiel c'est que l'autre le perçoive bien.
:)

ALGERIANA
18/07/2005, 14h44
Savoir aimer

Tellement que c´etait trop demandé, s´est devenue une recette psychologique qu´on melange les ingredients qu´on nous disent, et on suit les etapes des preparations... jusqu´au obtenir le resultat, comme le gateau et quand il est reussit, on le repete á chaque fois, s´il n´est pas reussit, on change de gateau......

Rien n´est innocent, naturel, simple......tout est devenu science, de plus superficielle.

mancelle
18/07/2005, 14h52
Je vais avoir du mal à te suivre : les ingrédients à mélanger en patisserie .... je suis nulle en patisserie sans doute parce que je n'aime pas les gâteaux sans doute.
Pour conclure : savoir aimer est une recette très difficile à réaliser qui peut s'avérer amère mais par forcément. ;)

omen
05/08/2005, 15h24
magique est la façon que tu as de parler d'elle, magiques sont tes mots et tes poémes...sans doute est-elle encore plus magique :)

merci d'avoir partager, j'aime beaucoup tes poèmes

Thirga.ounevdhou
06/08/2005, 12h05
C’est un beau poème qui a failli m’échapper. Je le trouve a mon tour magique et magnifique ce poème…..c’est la magie des mots dont la source est une belle âme bien nourrie d’amour. On ne peut guerre donner ce que l’on ne possède pas.