Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur fête les 60 ans d'Israël avec ses amis les stars...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arthur fête les 60 ans d'Israël avec ses amis les stars...

    Pour fêter les 60 ans de la création de l'état d'Israël, Arthur organisera, le 25 mai, un grand concert. Baptisé La Paix au cœur, cet événement aura lieu dans les jardins du Trocadéro et sera gratuit.

    L'animateur de 42 ans a fait appel à de nombreuses personnalités, de confession juive ou pas, pour venir assurer le spectacle. Sont déjà annoncés : Noa, , [people]Martin Solveig, Dany Brillant, Koxie, Julie Zenatti, Frédéric Lerner, Sofia Essaïdi, Sheryfa Luna et Mathieu Edward. Une liste qui devrait s'étoffer dans les jours qui viennent.


    Source : yahoo
    http://fr.news.yahoo.com/purepeople/...c-0111c6b.html
    ******************************************

    En langue palestinienne, "La Paix au cœur" se dit "Une balle dans le cœur" ...
    Bien entendu, le gouvernement français sera représenté, en la personne de Christine Albanel
    Dernière modification par sapien, 12 mai 2008, 19h28.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Baptisé La Paix au cœur
    en tout cas les palestiniens , il la resentent cette paix , et dans le coeur en plus


    Sont déjà annoncés : Noa, , [people]Martin Solveig, Dany Brillant, Koxie, Julie Zenatti, Frédéric Lerner, Sofia Essaïdi, Sheryfa Luna et Mathieu Edward. Une liste qui devrait s'étoffer dans les jours qui viennent.
    à quoi elle joue cette P***fiasse ..... ??

    aprés nous avoir foutu la Tehon avec ces ecartements de jambe, voilà qu'elle va célébrer ces blaireaux de sionistes.
    Dernière modification par Cell, 12 mai 2008, 21h49.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Arthur est un casaoui comme Sofia
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        ils ne vont pas feté les 60 ans de la cretaion d'israel mais les 60 ans de l'invasion de la palestine cette bande d'*******s.
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir


          Incroyable ! Et tous ces artistes et ces franco-maghrébines qui s'y rendent !
          Elles doivent être très jeunes ou ne rien à voir dans la tête ! Désolée mais je trouve cela cruel de fêter un tel événement alors que les palestiniens n'ont toujours pas le droit à un pays, à des soins médicaux adéquats, à une dignité, ... !!! Faire la fête alors que tant d'autres souffrent !


          A.

          Commentaire


          • #6
            ils ont choisi leur camp...

            Commentaire


            • #7
              elles ne doivent même pas savoir pourquoi elles y vont si ce n'est que ça leur fait de la pub mais ça peut aussi leur brûler les ailes comme faudel qui croyait décrocher le jackpot en s'affichant avec sarko.

              Commentaire


              • #8
                Elles doivent être très jeunes ou ne rien à voir dans la tête .....
                pourquoi OU ???
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  C est un concert ,lieu de rassemblement,ou les gens vont voir des artistes qui leur plait.La france est alliée des israeliens mais aussi du peuple palestinnien (mais pas du hamas) et je ne vois pour quel raison, ARTHUR,francais ,ne pourrait pas organiser un concert en france en faveur des israeliens.Surtout qu en france,ca vas demarrer les concerts de tout les cotés(il vaut mieu cela que de raconter du mal de ses voisins)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les artistes d'origine maghrébine, ne pas y aller signifie pour eux l'arrêt pour et simple de leur carrière artistique.

                    Perso, je n'y serais pas allée.

                    Commentaire


                    • #11
                      La france n'est pas en cause et cet anniversaire est double mais pas pour les mêmes raisons. il faut juste réviser tes cours d'histoire. Et en même temps chacun fait ce qu'il veut de sa liberté de penser. tu penses que c'est bien, d'autres pensent que ce ne l'est pas. C'est tout. seul problème choisir cet évènement avec le symbôle de la paix . C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n est pas que un concert.C est une prise de position ,maintenant nous savons qui est arthur et ces invites.les amis de mes etc etc

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n est pas que un concert.C est une prise de position ,maintenant nous savons qui est arthur et ces invites.les amis de mes etc etc .en reponse a Northcarolina

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas pourquoi on fête l'anniversaire d'un état étranger en France, la création de l'état d'Israël ne fait pas partie de l'histoire de France à ce que je sache. Aussi, les israéliens ne fêtent pas et n'ont aucune raison de fêter le 14 Juillet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AANIS
                              Je ne vois pas pourquoi on fête l'anniversaire d'un état étranger en France, la création de l'état d'Israël ne fait pas partie de l'histoire de France à ce que je sache. Aussi, les israéliens ne fêtent pas et n'ont aucune raison de fêter le 14 Juillet.
                              Trés EXACT AANIS

                              c'est une questiuon quil faudrait envoyer à :

                              [email protected]
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X