Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amis et vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amis et vous ?

    Avez vous des amis ?combien? que partagez vous ensemble ???

    croyez à l'amitié dure comme fer ou est ce une utopie ??

    A votre avis à quelle epoque de notre vie a t on le plus besoin d'avoir des amis ?? et à quelle epoque on a tendance à s'en separer ???

  • #2
    ma sahbek ghir jibek... moi j'en ai deux et je ne m'en sépare jamais...
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #3
      héhéhé Sidi!! Vous avez bien raison!

      Je suis mon meilleur ami. Les amis les plus fidèles, mes livres. Les plus sincères, très rares.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je crois que c'est necessaire d'avoir des amis! sinon bonjour les déprimes, surtout si on est loin de la famille
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai qu'une meilleure amie qui est là depuis très longtemps, nous partageons pleins de choses ensemble, nos peines, nos joies, nos désaccords,, nos recettes, etc, je peux compter sur elle et elle sur moi en tout temps. Nous pouvons être des semaines entières sans nous voir mais je sais qu'elle est là c'est ca l'important.

          Les autres ce sont des amis avec qui je vais manger au resto, voir un spectacle, magasiner etc....mais je me confie pas eux du tout.

          On se sépare jamais de ses vrais amis le moins possible ,,,,,,,à moins que l'éloignement nous y oblige, qu'on se voit pas si souvent, mais ils sont toujours là!

          Commentaire


          • #6
            Les amis les plus fidèles, mes livres. Les plus sincères, très rares.
            moi aussi, j'ai toujours ma bibliothèque verte... qui avec le temps vire au rose...
            tenez, comme gage d'amitié, je vous offre le "©", pour le héhéhé© du croco... qui peut être aussi incommode qu'imprévisible...
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas meilleures amies que... la santé et la poche (quand elle n'est pas vide). Fidèles à toutes epreuves et ne demandent rien échange.
              Leur éventuelle traitrise est toujours moins évidente.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                Dernière modification par absente, 12 mai 2008, 21h02.

                Commentaire


                • #9
                  ET bin Zac ....
                  c'est pas sympa pour tes amis si tu en as ...
                  Salut Lugana.
                  Là où je suis, tu ne risques pas d'en avoir beaucoup.
                  On est ami avec toi que si tu es en haut de la hiérarchie ou si tu as le bras long pur fouiner dans le serail et ... ce n'est pas mon cas (sans dire ''hélas'').
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Sidi Noun Belle déclaration d'amitié pour Le Crocro!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai donné deux litres de sang pour mon ami, je pense que lui devrait payer les 30 balles des kahwa

                      Commentaire


                      • #12
                        Sidi Noun Belle déclaration d'amitié pour Le Crocro!
                        ach m'l'amitié... il n'y a que les intérêts... il sera le premier à vous le dire...
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sidi Noun, je vous crois héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir !

                            me concernant ,j'ai des copine mais la seule amie que j'ai c'est ma grande soeur......et y'en a une autre sur ce forum que je considére comme une amie car elle est la souvent à m'ecouter et avec qui j'aime beaucoup échanger ....à vous deux j'offre ce cette fleur

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun(e). Mais j'ai des amis que j'ai connu sur le net.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X