Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdit de fumer à l’Université d’Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdit de fumer à l’Université d’Alger !

    L’administration de l’Université d’Alger a décidé, hier, dimanche, d’interdire la cigarette dans la faculté de Youssef Benkhedda, avant que cette mesure ne soit généralisée sur l’ensemble des instituts et universités. C’est ce que le recteur de la faculté d’Alger, M. Tahar Hadjar, a affirmé dans une déclaration à El Khabar.


    M. Tahar Hadjar a indiqué que cette décision a été prise après des années de préparation. La faculté d’Alger a organisé, et d’une manière régulière, des journées et des activités de sensibilisation sur les risques du tabac et drogues et autres fléaux.



    La décision portant l’interdiction du tabac au niveau de la faculté de Youssef Benkhedda intervient, ajoute le recteur de l’université, « en vertu des lois algériennes et internationales interdisant la cigarette dans les entreprises et lieux publics ».


    Ce responsable a indiqué, dans le même cadre, que cette décision qui est appliquée à l’université Youssef Benkhedda, sera généralisée graduellement pour toucher l’ensemble des instituts et facultés. M. Hadjar a indiqué que la cigarette sera interdite dans les amphithéâtres, les bibliothèques et salles de cours.


    El Khabar




  • #2
    les amphithéâtres, les bibliothèques et salles de cours.
    Mais à la base on y fume pas!!!!
    Donc en faite la fac reste fumeuse: couloir, toilettes, parc!, etc....

    Commentaire


    • #3
      l'ambiance ne sera plus la meme en tant qu'ancienne de la fac centrale je peux vous dire que 95% des etudiants fument ne serais que pour se la peter shab interpretariat medecine et pharmacie je pense qu'ils vont pas se laisser faire juste pour la precision c'est le nom de la fac centrale maintenant c BENYOUSSEF BENKHEDDA.
      Aya shab la fac centrale manifestez vous

      Commentaire


      • #4
        95% des etudiants fument ne serais que pour se la peter shab interpretariat medecine et pharmacie je pense qu'ils vont pas se laisser faire juste pour la precision
        Si 95% des étudiants en medcine et pharma fument ça craint...
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          saaka a raison c'est pas les fumeurs qui manquent a la fac centrale ça craint oui pour des futures medecins ou pharmaciens qui sont senses donner l'exemple, mais c'est comme ça, je pense d'ailleurs comme elle ils ne se laisseront pas faire , je trouve cette loi ridicule c'est une atteinte a la liberte des personnes c'est assez grand labas pour qu'ily ait de la place pour les fumeurs et les non-fumeurs pourquoi cette decision bidon
          Dernière modification par KHALOTA, 13 mai 2008, 10h08.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tout le Monde!

            En France aussi, la quasi majorité des étudiants fument, et ceux qui sont en médecine et en pharmacie ne font pas exception

            Commentaire


            • #7
              un de mes instit au collège fumait en plein cours et n'avait rien à faire de nos protestations...
              A mon avis, c'est à ce niveau là qu'il faut sévire(c'est déja interdit je crois mais bon ). Les étudiants sont assez grands pour se débrouiller.

              Commentaire


              • #8
                Interdit de fumer à l’Université d’Alger !
                Cette mesure me rappelle les années du lycée où on fumait en cachette.
                Ainsi va le monde

                Commentaire

                Chargement...
                X