Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 13 ans poursuit son père en Justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 13 ans poursuit son père en Justice

    Le tribunal de Bir Mourad Rais a étudié, avant-hier, une étrange affaire. Une fille de 13ans, a déposé plainte auprès des services de sécurité, contre son père pour mauvais traitement physique. A noter que le père est un professeur universitaire.

    Le père de cette fille a affirmé au tribunal de Bir Mourad Rais, tout en étant dans un mauvais état psychique, qu’il n’a pas frappé sa fille, mais qu’elle est tombée alors qu’elle essayait de récupérer la clé du salon pour regarder la télévision. « Il a expliqué qu’il l’a, ce jour là, empêché de voir la télévision, pour qu’elle ne touche pas aux copies d’examens qu’il a déposées sur la table du salon ».

    Il a indiqué que « sa fille a désobéi à ses ordres en commençant par refuser de manger le repas qu’il lui a préparé, en l’absence de sa mère », a-t-il indiqué.

    Le père de cette fille a expliqué que sa fille a déposé cette plainte poussée par sa mère, actuellement cadre à la « Sonatrach ». Selon lui sa femme voudrait ternir son image afin d’obtenir le divorce, après que le tribunal ait décidé qu’elle reste au domicile conjugale. Toutefois, le procureur général a appelé à condamner ce père à verser une amende de 20 mille dinars, pour rembourser le préjudice qu’a subi sa fille.

    El Khabar

  • #2
    c'est encore a cause des femmes. c'est tout de meme abusé le nombre de femmes qui veulent se debarasser de leur si gentil mari. treve de plaisanterie, faut quand meme pas prendre les gens pour des cons. tu frappe ton gosse, tu assume au lieu de mettre ça sur le dos de ta femme, lâche!
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #3
      :18: :18: :18: :18:
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'il faut être tres vigilent dans ce genre d'affaire. je ne prends pas position parce que les choses ne sont pas toujours évidentes.
        Il y aune histoire en France d'une jeune fille qui avait porté faussement plainte contre son père pour viol. le père s'est retrouvé en taule des années pour rien malgré les démentis de la fille.
        référence du livre
        Aujourd'hui nos enfants dès l'âge de 8 ans et même avant sont hypnotisés par le petit écran et l'imagination aidant sont capables d'inventer les scénarios les plus tordus.
        Maintenant si les parents n'ont plus la possiblité d'assurer l'éducation de leurs enfants sans violence et qu'ils peuvent être l'objet d'un chantage pour des raisons futules. On file droit vers les dérives de la société& occidentale et bientôt pour adresser la parole à ses enfants , il va peut être falloir un homme de loi.

        Commentaire


        • #5
          Hé ben, je trouve pas quoi dire,
          Même si mon père me tue, je ne l'entrainerai jamais en justice (quoique je serai incapable )
          C'est le fruit de leur éducation, et si c'est vrai ce qu'il raconte à propos de sa femme, il viendra le jour où elle lui fera la même chose.......allah yehfad 3la wa9t lhak9nalou
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire

          Chargement...
          X