Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon coiffure esthétique sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salon coiffure esthétique sur alger

    Bonjour,
    conaissez vous un salon de coiffure à alger?
    La dernière fois que j'y suis allé c'était chez Omar,
    Il est assez connu apparemment, et il faisait des travaux pour ouvrir un centre de soins.
    Est ce que l'une des membre FA y est déja allé?
    J'ai cherché sur le net, si le salon OMAR avait un site mais j'ai pas trouvé
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

  • #2
    les filles ne me dites pas qu'il n'y a personne qui peux me conseiller un salon de coiffure!!!
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

    Commentaire


    • #3
      alger, c'est grand. je sais pas si quelqu'un va pouvoir t'aider. tu devrais peut etre un peu plus precise (quartier, rue...)
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4
        En fait je cherche soit au centre ville,
        soit côté golfe,
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

        Commentaire


        • #5
          je connais karim à Said Hamdine , il est pas mal

          Commentaire


          • #6
            merci layali, connais tu ses tarifs par hasard?
            Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
            Je suis épuisée par la peine de mon pays.
            Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

            Commentaire


            • #7
              il y a un salon a hydra, du cote de la placette, enface la poste PTT...je crois que le nom c Lydia....ou quelque chose de pres...ils sont super...je me souviens de Karim ou Farid..s'ils sont toujours la bas.

              sinon, si Vous cherchez un bon salon renommé, il y a Jacque Dessange a El Biar...cherchez Sami...mais les prix sont assez $$$$...

              Commentaire


              • #8
                à nadia77

                je suis une cliente à Omar, en effet, il a rénové son salon de coiffure et à installé à l'étage une salle d'esthétique. Il est toujours à la même adresse Hydra. Si tu veux je te donne son n° de tél.
                Quant aux salons de coiffure et esthétique, il y en a à la pelle à Alger. Si tu me dis dans quel quartier tu seras installée, je te communiquerai une adresse d'un bon salon et coiffure et esthétique. Nous en avons de très bons. Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  a Ritej

                  Je veux bie le numéro du salon d'Omar stp !!
                  Une idée des tarifs puisque tu es cliente aussi, pour la coiffure et l'esthétique, et l'adresse aussi, parce-que je ne suis pas d'Alger.

                  Merci d'avance !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Coordonées Salon Omar

                    Bjr Nadia77
                    Voici les coordonnées de Omar : Tél +213 (0) 21 60 43 66 à côté du centre de langues ALC
                    A titre indicatif les prix pour une coupe-broshing : 800 DA - Broshing : 500 da (le double de ce qu'il se pratique ailleurs) en général c'est 250 DA pour cheuveux courts et 300 DA pour les long.
                    Nettoyage de peaux : 3000 DA (au salon Zina une ancienne et connue sur la plage d'alger c'est 1500 DA) le résultat est le même.
                    A toi de choisir, si tu choisis le quartier chic, tu mets le prix sinon tu as le choix. Amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      A toi de choisir, si tu choisis le quartier chic, tu mets le prix sinon tu as le choix.
                      mdr ,en effet tu vas du coté d'Alger centre on te fait la coupe-broshing à 500 Da

                      Commentaire


                      • #12
                        merci beaucoup les filles pour ces détails , je suis sure que ca va rendre service à d'autres personnes également,
                        En fait vous pensez que la différences des prix est seulement dû au quartier?
                        la qualité doit etre différente également
                        Dernière modification par nadia77, 04 juin 2008, 20h24.
                        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X