Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougie ''Bejaya''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougie ''Bejaya''

    Bonjour a toutes et a tous ,ce topic consiste a parler de Bejaya plus precisement Bougie la ville batit par les Français a la fin du 19eme .Bref parlez de tout et de rien mais svp ne sortez pas du sujet le sujet reste Bougie , si ce topic sera utile pour des roncontres bin ne vous genez surtout pas .

  • #2
    slt , bin c un sujet qui m'intérésse ça c sur , je suis de bejaia alor si vous avez des questions à posé je susi à votre disposition car j'addore trop ma ville.

    Commentaire


    • #3
      Coucou

      C'est un sujet qui m'interesse meme si je ne suis pas issue de Béjaia, mais je suis kabyle malgré tout. On m'en a dit que du bien. Beaucoup passe leur voyage de noce là-bas. Peut etre que j'aurai l'occasion d'y passer quelques temps un jour inchallah.

      Commentaire


      • #4
        je suis pas de bougie,mais je l'ai déja visiter ,et je peu te dire que j'ai adorée ,en particulier ""maguoraya"
        et l'année prochaine j'ai retournerai ...................
        c'est une trés belle ville avec ces plages et son paysage magnifique....

        Commentaire


        • #5
          uen chose est sur tu avs pas le regretter , ya plain d'endroit à visiter t c tellement beau , pour moi c la ville al plus belle, yema gouraya , cap carbon , tamelahth , pertousse, les eguades , et ces belles plages haaaaaaaaaaaaaa je me lasserai jamais moi , je l'addore trop .

          Commentaire


          • #6
            ça donne envie !!!!
            et les bougitistes ils sont où ????? comment passe ton ses vacances à Bejaia ?

            Commentaire


            • #7
              bin c plage et plage et plage ya tellement de belles plag et beisnur pour les aoureux de la foret c pas ça qui manque, et ya aussi des soirées le soir, à capri tours

              Commentaire


              • #8
                ça à l'air chouette comme vacances, et les gens ils sont gentils j'espère même si on est pas du coin

                Commentaire


                • #9
                  bins c tous des nounours à croquer loll

                  Commentaire


                  • #10
                    Non les Bougiottes sont des gens tres chaleureux avec une certaine ouverture d'esprit , et comme vous la dit Mioso y'a des paysages Fous y compris Cap carbon ''qui est le plus grand phare naturel au monde'' et tout a fait en bas y'a tamellaht ou on fsait de la plongée sous marine ( ché pas si ils sont tjr la bas) Zegouath avec l'eau de source tres fraiche et ses criques merveilleuse , et y'a la corniche qui me facine depuis longtemp ,y'a aussi la grotte d'awkas qui acceuille des milliers de visiteurs chaque année , bref que du bon .

                    Commentaire


                    • #11
                      tous des nounours comme toi bien sur ..............

                      Commentaire


                      • #12
                        évidament , loll

                        Commentaire


                        • #13
                          ça drague par ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour y aller, va falloir un bon guide
                            Qui veut bien se dévouer pour moi ???

                            Commentaire


                            • #15
                              je serai ravi t'inquiettes , lool je serrai ravi ; bon , moi c pas votre compagine qui me deplait mais je dois yaller un ami viens de m'appeler, direction la plage teghremt qui veut venir , ah autre chose pour moi c la plue belle de splages au monde , une eau tres pure tres bleu , hum j'ai hate d'y etre loll à pluuuuuuuuuuuus hé death contactes moi pour le guide byeeeeeeeeeee

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X