Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre terroristes abattus à Tlemcen dont un repenti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre terroristes abattus à Tlemcen dont un repenti

    Situation sécuritaire
    Quatre terroristes abattus à Tlemcen dont un repenti

    Les services de sécurité ont abattu, avant-hier, quatre terroristes dans la commune de Sid Ahmed à 22 km de Tlemcen, dans une opération menée grâce à un travail de renseignements qui a permis de détecter le mouvement des quatre terroristes, abattus à l’intérieur d’une maison.
    Les forces de sécurité combinées ont abattu, dans l’opération sus indiquée, le terroriste Djebour El Houari, dans sa maison familiale, dans le village Sid Ahmed, à El Ramechi. Elles ont également récupéré une arme.
    Par ailleurs, les forces de sécurité combinées ont abattu, hier matin, un deuxième terroriste dans le village Souk Larbâa, dans la daïra d’El Ramechi, lors d’une embuscade, hier matin.Cette opération a montré que la ville de Tlemcen est devenue une base stratégique pour le mouvement d’Al Qaida au Maghreb Islamique, du moment qu’elle est située à l’extrême Ouest du pays et qu’elle a des frontières avec la ville Marocaine Oujda. Les autorités ont expliqué qu’Al Qaida veut, suite au déploiement de ses terroristes dans cette wilaya, diversifier ses sources d’armement en ajoutant la région Saharienne.
    Par ailleurs, les éléments de l’Armée nationale populaire ont abattu, avant-hier soir, un terroriste dans la commune d’Ait Yahia Moussa, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et ont récupéré son arme.

    alkhabar

  • #2
    Ne touchez pas a Telemcen!
    PS: mon grand-pere y allait il y a longtemps vendre des choses, il parait que c'est une belle ville.

    Commentaire

    Chargement...
    X