Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une voie soufi sure a 90 %

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une voie soufi sure a 90 %

    Pour ceux qui cherchent Dieu
    Sachez qu'Il adore la balance et en cherchant la balance vous allez la trouvé que dans un laboratoire. Donc Dieu, ne pourrait que être qu'au environ d'un laboratoire. Vous voulez qu'Il vous soutiennent suivez cette prescription
    1 ne jamais mentir
    2 apprendre à être généreux
    3 lutter pour devenir Droit
    4 aimer la droiture
    5 allez vers Dieu en investissant de son propre argent
    6 resumé tout ce Dieu aime, aimez le. Tout ce que Dieu déteste ne le detéster pas demandez plutot que DIEU use de son pouvoir pour vous prémunir et proteger."" koul a3outho biraffi el falak min charri ma khalak""

  • #2
    Sachez qu'Il adore la balance et en cherchant la balance vous allez la trouvé que dans un laboratoire. Donc Dieu, ne pourrait que être qu'au environ d'un laboratoire.

    houlala

    Commentaire


    • #3
      le problème fondamental des élites c'est ou et comment trouver Dieu dans le but de se sauver de l'enfer. Alessandro: le BUT le plus convoité par toute la planète c'est quoi? C'est de vivre éternelement ou se sauver de la vieillesse et de la mort. tu demandera vivre eternelemnt sur terre sera un enfer a chaque matin tu doit passer par ton voisin et chaque matin tu dois courire et disputer pour arracher un morceau de cotellette de la main de ton superieur et du plus fort ou de celui qui porte un couteau sur lui. le soufi dira non merci. il cherche par intelligence autre chose

      Commentaire


      • #4
        zaki !!!!
        reviens parmi nous...

        question : 10 % d'incertitude c koi pour els élites souffies ? ou pour zaki ?

        Commentaire


        • #5
          Sabina je suis la
          de la discussion jaillit la correction je corrige en premier point j'ai oublié de mettre
          1- Apprendre le coran de A a Z et chercher sa signIfication dans la diversité des avis en se basant ceux entendent les paroles et qui suivent la meilleur.
          retour au khidre

          Commentaire


          • #6
            lol pour le khidr j'étais dans le folklore...
            mais je veux bien avoir ton avis, t'es souffi ?
            mais t'as pas répondu pour les 10 %

            Commentaire

            Chargement...
            X