Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai reprocher a une personne qu il etait tres bavard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai reprocher a une personne qu il etait tres bavard

    y a quelques jours je pense avoir blesser une personne en lui disant que il etait tellement bavard que on entendait que lui qui parle tout la journée et que il parle sans cesse et meme aprfois pour ne rien dire et que il parlait pour trente personne en meme temps
    pensez vous que j ai etait trop loin j ai etait blesante ( je l es blesser) il me l a fait remarquer il me dit meme plus bonjour
    ou j ai bien fait de lui dire ce que je n aimait pas sur lui
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pr parler moins, invite le à s'inscrire sur FA, il va plutôt écrire...tu l'entendras plus



    Bref! tout dépend la manière avec cela a été dit!

    Commentaire


    • #3
      Dam ...mais quest ce que tu as fais? tu viens de briser cette personne a vie!...la pauvre, je suis sure qu'elle n'a pas du dormir de toute la nuit...mon Dieu, je n'aimerai pas etre a ca place...

      que il parle sans cesse
      et meme aprfois pour ne rien dire
      et que il parlait pour trente personne en meme temps
      Ouf! c'est fowrt!

      Mais non Dam, je plaisente, si ca se trouve, tu viens de rendre service a beaucoup de gens .
      Si c'est un bon ami a toi, il va revenir, ca va passer...et puis de petites excuses de ta part ne pouraient faire que du bien.
      Si c'est un simple collegue ou camarade de classe follement amoureux de toi en secret...et bien tu viens juste de "peter sa balloune" une expression quebecoise qui veux dire que tu viens de le briser.
      Ne culpabilise pas!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        peut être qu'il méritai ce que tu lui a dit? Le hic c'est que tu n'avais pas forcement le droit de la faire, sinon je crois qu'il faut toujours laisser les gens fautifs sauver la face(il faut se mettre a la place des autres des fois nous aussi on ait pas parfait!!)
        Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

        Commentaire


        • #5
          bonjour nawza kikoz et gaya
          c est un nouveau dans mon lieu de travaille
          j ai juste penser que il se comportait mal je travaille en tant que secretaire dans un hopital et il faut etre tres serieux les gens qui viennent son des gens gravement malade qui vont se faire operer ou autre
          le gar c est un jeune qui prepare un bac en secretariat il etait stagiaire mais il travaille depuis quelques temps
          je lui ai fait la remarque que il parlait reelement trop meme devant des malades qui vont se faire operer il commence a parler de foot ou de jeu video
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour damLaguL,
            je croyais que c'était dans un cercle amical, dans ce cas là ton intervention est parfaitement légitime, il le mérité et tu étais en droit de lui faire la remarque puisque c'est un peu ton travail et la jeunesse a fait qu'il a mal prit c'est tout; alors pas la peine de culpabiliser a mon avis, au contraire ta bien agis
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #7
              merci gaya de me dire ca mais j ai quand meme eu l impression d etre un peu mechante avec lui
              il aime s amuser c est normal mais il ne sait pas se retenir
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                alors tu peux t'excuser sur la manière avec la quelle t'a intervenue mais pas sur le principe
                Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                Commentaire


                • #9
                  finalement

                  Tu as osé ce que beaucoup d'entre nous revent de faire et se retiennent, en pensant à autre chose pendant les monologues de certains:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis franche ça me posera aucun prob j'accepte tout parce que je dis tout mais des fois indirectement pour ne pas blesser les gens surtout les sensibles ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      kikou dam!

                      C'est fort en émotions ce que tu lui as balacé,
                      loool!

                      Un trop plein,
                      la goutte qui a fait débordé le vase?
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou dam

                        je suis avec toi sur le principe que tu lui dises qu'il ne peut pas trop parler pour rien et surtout dans ce milieu ou les gens sont souvent fatigués, malades et peut etre gênés de l'envoyer balader,

                        sauf que je pense que tu as tellement accumuler ton énervement envers lui que tu n'as pas choisi les mots adéquats , ' tu parles pour 30 personnes .. ' je trouve ça fort tout de même

                        à ta place, surtout que tu sens toi même que tu l'as blessé, vas lui parlé, dis lui que tu es désolée pour les mots choisis, mais que la job ne lui permet pas de déranger les malade

                        Commentaire


                        • #13
                          en lui disant que il etait tellement bavard que on entendait que lui qui parle tout la journée et que il parle sans cesse et meme aprfois pour ne rien dire et que il parlait pour trente personne en meme temps
                          oui bien sur que c'est blessant
                          à sa place je m'arrete pas de dire bonjour, j'aurais une autre réaction
                          là voila :18:

                          Commentaire


                          • #14


                            Salut dam , moi j'aime bien les gens bavard , meme s'il ne te laisse pas le temps de parler , ca prouve qu'ils sont extravertis et disent tt ce qu'ils pensent , des gens innoffensifs quoi .... je me méfie des gens qui ne parlent pas trop ... comme moi

                            mais j'avoue , t'es aller un peu fort surtt "tu parles pour trente personnes "

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Dam ...

                              On a pas à dire aux gens ce qu'on aime pas chez eux sous prétexte de franchise ...
                              qui est on pour faire ça ?
                              est ce toi son tuteur de stage ?

                              dans un hopital on rit pas mal ...ET avec les patients aussi ...
                              et ce n'est Pas parce que les gens sont malades qu'il faut faire une tête de sérieux ..AU contraire, le rire , la vie ça les change un peu, souvent ça leur fait du bien de parler d'autres choses que de leur pathologie ..

                              SURTOut lui ... dérange t il vraiment les patients vu qu'il est secrétaire ? ou est ce toi qu'il dérange le plus ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X