Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que vous vous consédérez en addiction alimentaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que vous vous consédérez en addiction alimentaire ?

    Que se soit le chocolat, les glaces, les patisseries de type brioche ou vienoiserie le matin , le coca cola ou autre soda gazeux, que se soit les chewing gum ou le nutella, ou en encore le cheese burger, [hallal bien sur] ou un sandwich au fast food ou tout autre type d'aliments qui vous font prendre du poids mais que vous ne pouvez pas arreter...



    Je vous donne un exemple, avant j'avais l'habitude de manger des barres chocolatées de type snikers balisto, ba j'ai totalement arreté, par contre le coca et soda gazeux, les vienoiserie ou les brioches le matin baaaaa j'y arrive pas...

    J'aimerais avoir vos témoignages, vos conseils pour arreter, comment arreter de "compenser", ou tout autres réponses sur ce sujet...


    MERCI

  • #2
    Je suis une accro des boisson gazeuses. Si je n'en bois pas, je ne digère pas, je suis aigrie et sans énergie. Je peux sortir en pleine nuit pour aller en acheter. Quand j'en manque, je suis comme lion en cage.

    Commentaire


    • #3
      ..............................
      Dernière modification par ange_celeste, 22 juin 2009, 11h54.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Juste accro au pain et autres semoules, ..
        Dernière modification par Adhrhar, 13 mai 2008, 09h05.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          juste accro à lahrissa

          Commentaire


          • #6
            kareena bonjour
            juste accro à lahrissa
            Hémorroïdes en vues, selon toutes vraisemblances.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Mon frere bonjour je repond a votre question si vous le permeter (tand qu il y a de la bouffe mange mais le jour ou ca manque fait toi un beau regime parce que vous n aviez le choix) salut et merci.

              Commentaire


              • #8
                BONJOUR c est amghar azemny pour arreter il faut essayer de manger le matin aghrom entahvoulte dite mahkouka en arabe lemteqba avec un bol de lait chaud vous allez meme pas chercher apres le dejeuner . ARMELNI AMINGHOR.

                Commentaire


                • #9
                  ce sont que des habitudes!comme la clope!

                  de la volonté pour arreter!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, c'est le chocolat mais je peux rester des mois sans en manger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fait du sport régulièrement, surtout du sport viril et mange ce que tu veux !T'as aucun soucis à te faire.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Le perrier, je pourrais en boire des litres et des litres
                        et aussi le fromage
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je peux arreter ce que je veux, pas de probléme
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha:
                            Le perrier, je pourrais en boire des litres et des litres
                            et aussi le fromage
                            C'est qu'ils sont plus naturels que les limonades et le reste des friandises.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai passé ma période chocolat noir 99% cacao ...
                              mouiii ... plus envie ...

                              en ce moment je suis accro au jus de carottes ....
                              me faut mon p'tit litre par jour .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X