Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des gens d origine turc sur ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il des gens d origine turc sur ce forum

    suis je la seul turque ici ou y a des gens qui ont par exemple meme un arriére grand pere turc ici
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Dam

    te sens tu trop seule parmi nous ?

    je ne suis pas turque , mes parents n'ont plus

    mais j'aime beaucoup ; halwa turc ........ et les baklawas turques

    Commentaire


    • #3
      Salut Damalagul,

      sache que dans le nord de l'Algérie, il y a beaucoup de gens d'origine turque, que la culture turque est encore très présente. Tiens regarde l'avatar de Notre Etoile de Fa, Nedjma, par exemple, les habits sont originaires de la Turquie, voici des exemples:




      Et des gâteaux par exemples:


      Et notre dolma:

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'origine turc coté maternel et syrien coté paternel et algerien de mon coté

        Commentaire


        • #5
          damalgul enchanté , je suis d'origine turc du côté de mon grand père maternel . hé oui c'est pour ça que j'ai ce physique qui fait que les gens ont du mal à me situer. du côté père descendance d'arabie avec quelques variantes et du côté mère descendance turque. tu n'es pas seule. et ça se ressent sur le caractère: esprit assez dominateur . je suis descendant direct d'envahisseurs

          Commentaire


          • #6
            ma grand mère coté maternel elle est d'origine turque (allah yarhamha)

            le reste ils sont tous des 3 coins de l'est algérien , et moi je suis née a l'ouest mes petits cousins sont d'origine directe turcs de leur père et il a même des contactes avec ses lointain cousins en turquie .

            Commentaire


            • #7
              Un Kebab Istamboul stp !

              Moi mon grand grand grand pére venait de ougadougou et il était magicien , il est venu en Algerie pour vivre de son talent de magicien il a reussit parait-il , c´etait lui qui avait formé les fameux BABA SALAM echrék echrék

              Commentaire


              • #8
                nadiroes

                moi aussi ma grand mère coté paternel elle est d'origine turque,alors que mon grend pére paternelle d'origine berbere,moi je suis marocain ni plus ni moins.

                Commentaire


                • #9
                  enchanté midou
                  jai jamais penser qu'il y a des origines turques au maroc alors en se ressemble plus que je penser , y a de tout .

                  Commentaire


                  • #10
                    oui y a pratiquement pas des gens d'origine turc au Maroc,y a les berebere 40% ,arabe,y a des minorité andalouse , de telemcen,et de tunisie surtout a fes.

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'on algérie y a pas trop de gens qui se définissent comme d'origine directe turque .
                      il y a un peut a constantine et les villes avoisinante , bcp sont des descendant des kraghal père turque mére non turque je pense .

                      mais au village de mazouna la y on a qui sont des originaire de la turque directe leur nom de famille sont turque aussi .
                      comme a jijel il y on avait des familles d'origines turques , mon grand pére ma dit qu'il été riche et ressembler au européens et qu'il été tuer par les soldats français .
                      Dernière modification par Nadyr, 13 mai 2008, 13h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble qu'à Meknès, il y a une ancienne prison que l'on appelle Habs Kara qui est un nom d'origine turque (Kara = ténébreux, sombre).

                        En Algérie il y a de nombreux Kouloughli : métis d'un lointain ancètre turc et et d'une lointaine ancètre berbère.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon , FA c'est plein de turcs , Ellah ibark

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'Est Algérien , il y a des familles d'origines turques et il y a aussi beaucoup de Kouloughli. Ces familles sont fiers de leurs origines et de leur appartenance à l'Algérie. La population du Constantinois fut très attachée au Bey de Constantine ; Ahmed Bey qui a défendu Constantine puis l'Est Algérien jusqu'à sa mort; en signe de deuil les femmes de l'Est Algérien portent jusqu'à ce jour la 'Mélaya' un habit noir pour se voiler.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon grand grand grand père maternel est d'origine turque. C'est la seule information dont je dispose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X