Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de l'inceste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de l'inceste

    pensez vous que il peux exister de l amour entre frere et soeur ou pere fille mere fils ou c est absolument que des viols les histoire d inscestes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    qu'il y est de l'affection et de l'admiration entre les membres d'une famille, oui mais si ça évolue a des sentiments amoureux et des intentions sexuelles carrément, je trouve ça équerrant et dégoutant pour moi c'est des viols
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

    Commentaire


    • #3
      Depuis les temps les plus reculés, l'être humain, s'est défini des règles de vie qui évoluent et qui lui permettent de cohabiter avec son prochain en bonne intelligence. L'être humain dans sa tête s'imagine des tas de fantasmes. La question est de savoir s'il faut donner libre cours à tous ces fantasmes. si certains disent oui, moi je dis non et l'inceste fait parti de ces fantasmes de certains individus comme le cannibalisme.
      si la société humaine ne fonctione avec des règles clairs et bien établis , on signe la fin de la civilisation humaine.

      Commentaire

      Chargement...
      X