Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travailler avec son conjoint dans le meme endroit??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • travailler avec son conjoint dans le meme endroit??

    imaginez que vous travaillez avec votre conjoint dans le meme lieu de travail; je paris que vous les filles vous vous dites c'est cool, comme ça je l'aurai toujours à l'œil
    croyez moi c'est pas tjrs facile surtout avec un patron chiant car il peut le ou la descendre devant vous et des collègues charmantes et sexy qui le provoquent :22: moi en tous cas je me connais je peux pas supporter

    c'est pas seulement son conjoint , ça peut être son père , sa mère ...

    vous en pensez?

  • #2
    bonjour...LAYALI

    oui c'est pas toujours facile,
    person,je n'aime pas ça surtout avec un conjoint...

    Commentaire


    • #3
      Salam Farachti!
      ça va bien?

      Disons que si c'est au sein de notre/ma/son/entreprise ça me plairait,mais ailleurs non...puis j'aurais peur d'en avoir marre à force de voir sa tronche toute la journée et nuit
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Travailler dans la meme place avec mon conjoint?

        Mon Dieu, je préfere nehdjeb a la maison :22:
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          ha non! ça sera l'horreur.
          Franchement y aura plus de frontière entre boulot et maison. Plus rien à raconter en rentrant à la maison.
          Puis si il y a des problemes au bureau, y en aura aussi à la maison:22:

          Commentaire


          • #6
            salut kareena

            Franchement y aura plus de frontière entre boulot et maison.
            C'est clair! en plein boulot tu risque d'enttendre "kareena, djibili kas ma" ...
            ou encore tu trouve une chaussette a lui sur ton bureau :22:...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Salut kikoz

              ou encore tu trouve une chaussette a lui sur ton bureau :22:...
              Que feront ses chaussettes sur mon bureau:22:

              Commentaire


              • #8
                Kareena

                Oh tu sais les mecs, ils ne se cassent pas trop la tete, dés qu'il savent que leur femme n'est pas trés loin, ils se lachent a fond!...veste sur la chaise de la cuisine, chaussure droite a 3 mettres de la gauche, chaussettes n'importe ou...bref, la pagaille...et j'en sais quelque chose :22:
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  héhéhé
                  Kikoz !!!
                  tu viens de me faire étouffer de rire !...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que tu racontes la ne donne pas vrement envie de se marier:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      travailler avec Momo ?mon dieu non!quelle horreur!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        kareena bonjour la candidat au mariage. C'est pour quand, donc ?
                        Ce que tu racontes la ne donne pas vrement envie de se marier:22:
                        On ne se marie pas que pour le pire, mais surtout pour le meilleur : changes les couches à ton espèce de schtroumpf, faire taire l'autre qui braille, fais toi plus belle, tu te laisses aller, prépares le bouzelouf pour ma famille qui arrive, ... Ha le meilleur, il pourrait être pire que cela. ...

                        momo.05
                        travailler avec Momo ?mon dieu non!quelle horreur!
                        a bon, vous ne travaillez pas ensembles ? On a "tous" compris ça.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          adhrare
                          y a aucun candidat pour le moment

                          Ce que je n'aime pas c'est laissé tout sur le dos des femmes. On peut se débrouiller seul mais dès qu'il y a sa femme ou sa mère on sait plus rien faire. Perso, je n'aime ce genre de comprotement.
                          Ce n'est pas normal et innacceptable pour moi.
                          Une femme n'est une femme de ménage.

                          Si non je conçois parfaitement que le mariage est mélange du pire et du meilleur. c'est le charme de la vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            a bon, vous ne travaillez pas ensembles ? On a "tous" compris ça.

                            he ben non!chacun dans son coin!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              kareena
                              Ce que je n'aime pas c'est laissé tout sur le dos des femmes. On peut se débrouiller seul mais dès qu'il y a sa femme ou sa mère on sait plus rien faire. Perso, je n'aime ce genre de comprotement.
                              Ce n'est pas normal et innacceptable pour moi.
                              Une femme n'est une femme de ménage.
                              C'est une évidence, ne crois pas un mot de ce que j'ai raconté avant, c'est juste pour caricaturer les choses.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X