c'est quoi une femme?? une question existentielle, voila un élément de réponse:mrgreen::mrgreen:
http://img186.imageshack.us/img186/1672/dfil3.jpg
c'est quand même drôle:sad:
révo-réso
13/05/2008, 15h24
alors ,si j'ai bien compris ,
t le produit d'un ""probleme ""
je pense que t'est un probléme mon grand .
heureusement que ce n'est pas le monde entiers qui sont des problémes.
arrêtez! C'est pour blaguer là, faut pas faire tout un plat, personne n'est visé.
" je pense que t'est un probléme mon grand ."
en tout cas je le suis aux yeux de ma mère:cry:
révo-réso
13/05/2008, 16h18
en tout cas je le suis aux yeux de ma mère:cry:
ça ne m'étonne pas si tu reproduit des connerie comme celle la ou tu rigole avec un sujets pareil .
c'est a toi d'arretter et essaiyer de comprendre pourquoi des écrits pareil sont diffusé et sont crus par plusieurs personne de ce bas monde .
t'as raison amuse toi l'ami
pour répondre a ta question j'en ai aucune idée à ce qu'il parrait y'en a pleins les rues mais je t'avaoue que j'ai du mal a les repérer
je dois avoir des problémes de vues trés certainement....
gaya, oui je l'ai déja lu mais j'avoue qu'elle est bonne ta blague ;)
rétro-verso
ça ne m'étonne pas si tu reproduit des connerie comme celle la ou tu rigole avec un sujets pareil .
c'est a toi d'arretter et essaiyer de comprendre pourquoi des écrits pareil sont diffusé et sont crus par plusieurs personne de ce bas monde .
si ça ne te plait pas comme blague ,tu n'as qu'à zapper tu sais? je trouves tes propos un peu agressifs , on est dans le forum humour au fait :rolleyes:
et mais attend j'avais pas vu l'équation :mrgreen:
en tout cas je connaissais pas :lol: enfin l'équation posé comme ça :twisted:
thanks ;)
maninanonani
13/05/2008, 16h38
ça ne m'étonne pas si tu reproduit des connerie comme celle la ou tu rigole avec un sujets pareil .Olala comme on est méchant. Sa blague est très drôle et je ne comprends pas cet acharnement sur notre ami. Heureusement qu'il ne l'a pas placée dans la rubrique "bouillon ed culture":confused:.
waw de telles réactions pour une petite blague qui n'a rien de méchant :rolleyes:
gaya
elle est bien mais je dois quand même rectifier : la femme n'est pas un problème
bon ok pour certaines c'est vrai mais pas plus que les hommes :mrgreen:
J'aime ta blague très drôle :mrgreen: :mrgreen:
chui moi même un very big problème :72: :72: (pas encore résolu)
bonjour lamia14 ;)
voilà je parlais de toi par exemple :mrgreen:
tarek ben ziad
13/05/2008, 21h28
mdr :lol: merci gaya :mrgreen:
maninanonani
13/05/2008, 22h02
Azul tarek. Il doit etre rassuré là notre infortuné qui a recu des diatribes incompréhensibles;).
c'est quoi une femme?
Un homme, relativement de petite taille qui se laisse pousser des cheveux c'est ce qu'on appelle une femme ;)
merci les amis,
une réaction aussi méchante et persistance est incompréhensible pour moi, en plus réprimander un forumiste pour une blague qui nous nous plait pas c'est de l'agressivité gratuite, NO COMMENT!!!. Pour le contenu de ma blague ce n'est nullement discriminatoire, c'est pas une constation ou une affirmation c'est UNE BLAGUE et s'il y a des gens qui vont sur un forum, dans la section humour, lisent cette blague et y croit dur comme fer c'est quand même très exagéré comme scénario, ce n'est pas un président d'état qu'il a posté cette discussion.
"si ça ne te plait pas comme blague ,tu n'as qu'à zapper tu sais? je trouves tes propos un peu agressifs , on est dans le forum humour au fait :rolleyes:" posté par LAYALI
parfaitement, si ça ne te plait pas tu zap, à la limite une remarque sinon y a les MP si j'ai commit une erreur je m'excuse et je rectifie.
encore merci les amis
faudra revoir ta definition chere ami !!
apelle moi je te ferai des cours qui vont t ouvrir les yeux : 0662067143 ou 0775892102;)
apelle moi je te ferai des cours qui vont t ouvrir les yeux : 0662067143 ou 0775892102
Mais lol ... mdr l'autre qui donne son num de tél :lol:
faudra revoir ta definition chere ami !!
C'est une blague, ce n'est pas sa propre définition :confused: faut rigoler ou zaper ...
Je la connais aussi mais je l'avais oublié :) , merci Gaya, c'est marrant !
"apelle moi je te ferai des cours qui vont t ouvrir les yeux : 0662067143 ou 0775892102;)" posté par sarah24
merci mais je passe mon tour,
merci shizuku
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org