Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Lemerre, nouvel entraîneur du Onze National du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roger Lemerre, nouvel entraîneur du Onze National du Maroc

    Roger Lemerre, nouvel entraîneur du Onze National (FRMF)

    Rabat, 13/05/08 - Le français Roger Lemerre a été désigné entraîneur de l'équipe nationale de football, annonce mardi un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

    Le Bureau fédéral de la FRMF a considéré que "toutes les conditions sont actuellement réunies pour que M. Lemerre prenne en charge la responsabilité des équipes nationales, à compter du 1-er juillet 2008", indique le communiqué.

    Le Bureau fédéral désignera, en accord avec le sélectionneur national, des entraîneurs nationaux disposant d'une bonne formation et d'une expérience sur le terrain, pour l'encadrement technique des autres catégories d'équipes nationales, dans le cadre d'une charte validée par le Bureau fédéral.

    Il s'engage à procurer à ce nouvel encadrement tous les moyens nécessaires pour lui permettre de réaliser les objectifs qui lui ont été assignés dans les meilleurs conditions possibles, ajoute la même source.

    La désignation de M. Lemerre a été prise "après mûre réflexion et un examen minutieux et serein des offres de services reçues ou suggérées et en prenant en considération les expériences récemment vécues", indique le communiqué, ajoutant que le Bureau fédéral a reçu le lundi 12 mai 2008 M. Roger Lemerre, à l'effet de finaliser les modalités de sa collaboration avec la FRMF".

    Une réunion a été tenue par le bureau fédéral, en présence des membres du bureau de l'Amicale nationale des entraîneurs de football, au cours de laquelle les participants ont établi les principes et les critères pour le choix de l'encadrement technique de la FRMF et des équipes nationales, rappelle le communiqué.

    Sur cette base, poursuit la même source, des consultations ont été entamées avec des cadres aussi bien nationaux qu'étrangers en prenant en considération leurs expériences et leurs capacités à contribuer efficacement à la mise en application des objectifs sportifs et de formation des cadres fixés dans le programme de mise à niveau du football dont la mise en oeuvre a été entamée depuis la signature du contrat programme avec les pouvoirs publics.

  • #2
    cette nouvelle c'est comme la montagne qui accouche d'une souris
    tout le monde savait que sa serrait roger lemerre le nouveau selectionneur !

    Commentaire


    • #3
      en attendant le 1 juillet , l'equipe du Maroc entrera pour les qualifs de la coupe du monde 2010 bien avant , sa serra toujours Fethi jamal qui se chargera de l'interim
      aussi on parle d'un certain Maroc-Liberia le 24 mai prochain , pourquoi ne pas faire ce match contre une equipe du quartier pendant qu'on y est

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ne pas faire ce match contre une equipe du quartier pendant qu'on y est
        dis donc toi ils savent jouer les gens dans les quartiers j'en connais plein si vous voulez
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          dis donc toi ils savent jouer les gens dans les quartiers j'en connais plein si vous voulez
          du moment qu'ils savent taper sur un ballon moi sa me va !

          Commentaire


          • #6
            voilà c'est bien tenebre
            j'organise des sélections bientôt et je t'expédie (comme les colis) les meilleurs
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              oui et tu baptisera la competition la Angele cup

              Commentaire


              • #8
                oui voilà excellente idée Angele Cup financer par tenebre
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  oui voilà excellente idée Angele Cup financer par tenebre

                  Et Je Me Limiterai avec les Droits de Diffusion sur ART ou Aljazeera Sport

                  Commentaire


                  • #10
                    manotoluik
                    c'est d'accord pour moi mais on partage
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      oui voilà excellente idée Angele Cup financer par tenebre
                      et pourquoi sa serrait moi qui met la main à la poche :22: ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ton idée alors je te laisse cet honneur
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          on dit toujours les femmes d'abord lol !
                          alors tout l'honneur est pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop aimable je cède ma place à mon voisin belge manotoluik
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              pourrait on savoir le salaire mensuel de Lemerre ? etant donné que la fédé n'en parle pas dans son communiqué sa laisse champ libre à toutes sortes de rumeurs à propos de sa , on parle d'un salaire qui peut etre 47 000 jusqu'a 52 000 euro

                              Trop aimable je cède ma place à mon voisin belge manotoluik
                              chui d'accord !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X