Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debbouz célèbre son mariage dans une église

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debbouz célèbre son mariage dans une église

    La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien-humoriste Jamel Debbouze se marient mercredi en région parisienne........

    L'union civile doit être enregistrée par le maire de Cernay (Yvelines), René Memain, à l'occasion d'un transport exceptionnel de l'officier ministériel dans l'ancienne abbaye cistercienne des Vaulx-de-Cernay transformée en hôtel-restaurant. Une bénédiction oecuménique est également prévue. AFP

    Ce que je n'ai pas compris est surtout le fait que Mélissa Theriau est plutôt juive non.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    Je parie que ce n'était pas des stars, on leur aurait exigé un certificat de baptême.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour AANIS. Pourquoi le fait d'être stars affranchi de tout. Mais dis moi surtout: Teuriau est juive non???
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai entendu qu'ils allaient le feter a marrakech.tant lieux pour lui,il a bien fait le choix,charmante dame/demoiselle.

        Commentaire


        • #5
          oui c une ancienne abbaye, mais c un hotel restaurant aussi, j'y suis déjà allé. Ils se marient pas dans une eglise. Peut etre par bénédiction oecuménique on voulait dire qu'il va y avoir des representants de deux religions différentes pour bénir leur union. Mais l'abbaye en question n'importe qui peut louer une salle. C'est plus vraiment une abbaye.

          Commentaire


          • #6
            maninonani !!!

            ahhhh !!! voilà un vrai topic !!! il est bourré dintélligence !!! je parle de la tienne !!!! tu es un vrai citoyen du monde !!! tu respectes les choix des gens !!! et ca c'est admirable !!! comptes moi parmi tes fans !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              Djamel ca fait longtemps qu'il a baissé son froc

              Commentaire


              • #8
                dianaain

                salut ma fan. en fait tu veux un autographe
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  maninonani

                  tu ne me fais pas rire !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'es de bonne humeur, je peux te raconter une autre blague tu sais. Allez bonne nuit
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #11
                      tu m'a fais rire maninanoooooo je me souviens plus mais pourquoi tu as choisi ce pseudi si longggggggggg ???? l'eglise et aprés koulchi normalllllllll pour se faire accepté za3ma ...
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Nina80. mais qu'est ce qui t'a fait rire Nina. Pour mon pseudo, je peux le ralonger si tu veux (maninanonaninanonani).
                        Je n'ai pas compris par contre ce que tu veux dire par : l'eglise et aprés koulchi normalllllllll pour se faire accepté za3ma ...
                        (Tu connais peut être le Verset : Lan Tarda anka elyahoudou oula anassara heta tatabi3a miltahoum. Peut être à ca que tu fais allusion...)
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour maninano...ça va merci et toi? mais je sais tout ça ...pour dire que tout est devennu normal chayef? dhekt j'ai lu ce que tu as écris a diannn c't tt madireche aliya nedhek bezef alah ghaleb .......
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je n'ai pas compris est surtout le fait que Mélissa Theriau est plutôt juive non
                            pourquois veux tu absolument que theriau soit juive , si c'est dans une eglise que le mariage est célébré il semble evident qu'elle est plutot catholique de plus c'est une ceremonie ou seront dit également des verset du coran dit par un imam pas par le pére noel
                            Dernière modification par lilha, 14 mai 2008, 12h09.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nina
                              bonjour maninano...ça va merci et toi? mais je sais tout ça ...pour dire que tout est devennu normal chayef? dhekt j'ai lu ce que tu as écris a diannn c't tt madireche aliya nedhek bezef alah ghaleb
                              Ca va merci Nina. c'est vrai qu'on a tout normalisé. je comprends alors ce que t'a fait rire. Tu sais, notre amie se croyait plus intéligente que les autres à même de lire entre les lignes, alors.......

                              pourquois veux tu absolument que theriau soit juive , si c'est dans une eglise que le mariage est célébré il semble evident qu'elle est plutot catholique de plus c'est une ceremonie ou seront dit également des verset du coran dit par un imam pas par le pére noel
                              Franchement, si j'ai fais allusion à sa confession c'est juste par rapport à sa beauté. C'est une beauté pure juive. Maintenant, c'est possible qu'elle s'est convertie au catholicisme. Sinon bessahthoum, pour le meilleur et pour le pire, n'est ce pas Lilha.
                              Dernière modification par maninanonani, 14 mai 2008, 15h28.
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X