Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema meilleur joueur de Ligue 1 en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Benzema meilleur joueur de Ligue 1 en France

    Byzarre Brako le plus fervant supporter de Karim n'a pas ouvert de topic à ce sujet
    Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, a été élu dimanche par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1, à l'occasion des trophées UNFP. Il devance Mamadou Niang (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon) et Wendel (Bordeaux). Pour sa première saison en tant que titulaire, le meilleur buteur du championnat (19 buts) a confirmé les énormes espoirs placés en lui, tant en Ligue 1 qu'en Ligue des champions, où il a notamment inscrit un doublé décisif sur la pelouse des Rangers ou encore un but plein de sang-froid contre Manchester United. A tout juste vingt ans, il est également devenu un pion important de l'équipe de France, avec laquelle il a inscrit trois buts en neuf sélections. Il succède à trois autres Lyonnais au palmarès : Malouda (2007), Juninho (2006) et Essien (2005).

    Bravo krimo mais t'enflamme pas aïcheek ça fou déjà assez la mort de te voir passer tous les jours dans le quartier avec ton Audi

  • #2
    Comment c'est pas merité !

    Pourquoi lui est pas Niang !

    Commentaire


    • #3
      mdrrr
      tu sais je pense que c'est ces buts inscrits en Ecosse et a Lyon contre Manchester qui a fait pencher la balance en sa faveur

      Commentaire


      • #4
        Parce que les buts de Niang contre porto à l'aller et au retour ont compté pour du beurre?

        Plus serieusement si sa leur fait plaisir de le donner à Benzema c'est eux qui voit.

        Pour moi Niang est beaucoup plus complet.

        Commentaire


        • #5
          Titre amplement mérité ...

          J'espère que karim nous montrera de belles choses à l'euro.

          Parce que les buts de Niang contre porto à l'aller et au retour ont compté pour du beurre?
          Après la comparaison benzema/cissé, voila la comparaison manchester/porto ...

          Pour moi Niang est beaucoup plus complet.
          C'est vrai que niang à le pied gauche de benzema et aussi la technique de benzema ...

          Et benzema vaut 35 Millions d'euros, alors que niang vaut 10 millions ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Succès impressionnant pour Karim Benzema qui n'a pas encore 21 ans.
            A noter qu'à l'image de Zinedine Zidane, Karim Benzema est né d'une famille algérienne kabyle. A la FFF, certains experts estiment qu'il y a probablement un lien entre l'huile d'olive kabyle et l'excellence footballistique!



            Commentaire


            • #7
              la remise du trophée :




              certains experts estiment qu'il y a probablement un lien entre l'huile d'olive kabyle et l'excellence footballistique!
              Ca c'est sur nassim
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                mdr l'huile d'olive
                ça se saurait sinon je crois que tout le monde carburerait à ça

                Commentaire


                • #9
                  non kamel, il faut l'huile d'olive kabyle, deja le faite de le dire en francais sa marche pas, c'est le zit zitoune kbayli

                  Brako,pour toi le meuilleur onze de L1, c'est l'equipe de l'om tout simplement !!
                  ne te vexe pas pour la soiré des trophé,Mandanda est meuilleur gardien en L1, et "le p'tit" a marqué le plus beau but !
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr
                    de source sûr je peux te dire que Karim déteste l'huile d'olive
                    ouppsss zit zitoune kbayli
                    Quand a brako on sait c'est l'Olympique de Marseille oula welou

                    Commentaire


                    • #11
                      Un francais d'origine algerienne qui donne le trophée de meilleur joueur à un autre joueur francais d'origine algerienne.... alala quel gachi pour l'Algérie. Mais ça prouve qu'il y a du talent pour l'equipe d'Algérie... un jour peut etre on aura une équipe...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        mehdoche salut toi
                        Un francais d'origine algerienne qui donne le trophée de meilleur joueur à un autre joueur francais d'origine algerienne.... alala quel gachi pour l'Algérie. Mais ça prouve qu'il y a du talent pour l'equipe d'Algérie... un jour peut etre on aura une équipe...
                        D'autant plus que le meilleur joueur français de tous les temps est d'origine algérienne (Zizou), son successeur probable, aussi (Karim), et qu'une autre pépite pointant son nez, s'appelle Yannis Tafer.

                        A l’heure où les futurs champions se repèrent très tôt, Yannis Tafer fait office de surdoué du ballon rond. Alors que la génération Benzema, Ben Arfa, Nasri se prépare à disputer l’euro, Tafer et les moins de 17 ans font parler d’eux.
                        Yannis Tafer évolue à l’Olympique lyonnais et il y a quelques semaines il a signé son premier contrat pro avec le futur champion de france. Formé au club, Tafer a occupé la chambre numéro 5 du centre de formation celle là même où dormait auparavant Karim Benzema.
                        Encore mieux que la génération 86 ?

                        Tafer est un joueur plus que prometteur. En effet, le chouchou de Bernard Lacombe (directeur sportif de l’OL) impressionne par sa vivacité et son efficacité devant le but. Pouvant évoluer dans l’axe et sur les aîles, Tafer est promis à une carrière d’exception. Si les blessures l’épargnent, il pourrait faire son apparition au plus niveau dès l’année prochaine et ainsi s’affirmer comme une doublure de qualité de Karim Benzema.
                        Hier, en battant la Suisse (2-0) les joueurs de Francis Smerecki se sont donc qualifiés pour les demi finales où ils affronteront la Turquie, mardi pour une place en finale. Tafer a pour sa part inscrit deux buts. Avec Clément Grenier et Alexandre Lacazette, Tafer représente la nouvelle génération lyonnaise. Celle qui devra un jour remplacer Ben Arfa et consorts lorsque ces derniers auront répondu aux sirènes des grands clubs européens.

                        Source : lebanc
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          lol je suis agréablement surpris de voir que certain connaisse Yannis
                          c'est une pépite d'or ce gamin comme Omrani qui évolue à Nancy c'est du lourd comme Tafer à noté pour ceux qui suivent un peu l'ESS que Yannis n'est autre que le cousin de Azziz qui évolue a Sétif


                          eh oui Mehdoche je suis de ton avis
                          mais ils pensent à leur carrriére ces jeunes c'est normale
                          peut être le jour ou l'Algérie pourra former et garder ces talents et leur assuré un avenir...

                          Commentaire


                          • #14
                            non kamel, il faut l'huile d'olive kabyle, deja le faite de le dire en francais sa marche pas, c'est le zit zitoune kbayli

                            Brako,pour toi le meuilleur onze de L1, c'est l'equipe de l'om tout simplement !!
                            ne te vexe pas pour la soiré des trophé,Mandanda est meuilleur gardien en L1, et "le p'tit" a marqué le plus beau but !
                            Baa ecoute j'ai raison en meme temps. Sur 11 joueurs il y a 6 marseillais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Baa ecoute j'ai raison en meme temps. Sur 11 joueurs il y a 6 marseillais.
                              6 marseillais ? oui mandanda, nasri et niang ... C'est qui les 3 autres ?
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X