PDA

Voir la version complète : Karim Benzema meilleur joueur de Ligue 1 en France


KAMEL
13/05/2008, 16h47
Byzarre Brako le plus fervant supporter de Karim n'a pas ouvert de topic à ce sujet :mrgreen:
Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, a été élu dimanche par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1, à l'occasion des trophées UNFP. Il devance Mamadou Niang (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon) et Wendel (Bordeaux). Pour sa première saison en tant que titulaire, le meilleur buteur du championnat (19 buts) a confirmé les énormes espoirs placés en lui, tant en Ligue 1 qu'en Ligue des champions, où il a notamment inscrit un doublé décisif sur la pelouse des Rangers ou encore un but plein de sang-froid contre Manchester United. A tout juste vingt ans, il est également devenu un pion important de l'équipe de France, avec laquelle il a inscrit trois buts en neuf sélections. Il succède à trois autres Lyonnais au palmarès : Malouda (2007), Juninho (2006) et Essien (2005).

Bravo krimo mais t'enflamme pas aïcheek ça fou déjà assez la mort de te voir passer tous les jours dans le quartier avec ton Audi :mrgreen:

Brako
13/05/2008, 16h59
:72: :72: :72: Comment c'est pas merité !

Pourquoi lui est pas Niang !:mrgreen:

KAMEL
13/05/2008, 17h02
mdrrr :mrgreen:
tu sais je pense que c'est ces buts inscrits en Ecosse et a Lyon contre Manchester qui a fait pencher la balance en sa faveur

Brako
13/05/2008, 17h09
Parce que les buts de Niang contre porto à l'aller et au retour ont compté pour du beurre?:rolleyes:

Plus serieusement si sa leur fait plaisir de le donner à Benzema c'est eux qui voit.

Pour moi Niang est beaucoup plus complet.

tarek ben ziad
13/05/2008, 19h31
Titre amplement mérité ...

J'espère que karim nous montrera de belles choses à l'euro. :mrgreen:


Parce que les buts de Niang contre porto à l'aller et au retour ont compté pour du beurre?

Après la comparaison benzema/cissé, voila la comparaison manchester/porto ... :confused:

Pour moi Niang est beaucoup plus complet.

C'est vrai que niang à le pied gauche de benzema et aussi la technique de benzema ...

Et benzema vaut 35 Millions d'euros, alors que niang vaut 10 millions ...

nassim
14/05/2008, 00h18
Succès impressionnant pour Karim Benzema qui n'a pas encore 21 ans.
A noter qu'à l'image de Zinedine Zidane, Karim Benzema est né d'une famille algérienne kabyle. A la FFF, certains experts estiment qu'il y a probablement un lien entre l'huile d'olive kabyle et l'excellence footballistique!

http://img258.imageshack.us/img258/1511/40065579jb3.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/4579/32418820qn3.jpg

tarek ben ziad
14/05/2008, 00h39
la remise du trophée :


http://www.youtube.com/v/HbJssgPWrbY&hl=fr


certains experts estiment qu'il y a probablement un lien entre l'huile d'olive kabyle et l'excellence footballistique!

Ca c'est sur nassim :mrgreen:

KAMEL
14/05/2008, 15h23
mdr l'huile d'olive
ça se saurait sinon :mrgreen: je crois que tout le monde carburerait à ça :lol:

kaiser sosi
14/05/2008, 16h22
non kamel, il faut l'huile d'olive kabyle, deja le faite de le dire en francais sa marche pas, c'est le zit zitoune kbayli :lol:

Brako,pour toi le meuilleur onze de L1, c'est l'equipe de l'om tout simplement !!
ne te vexe pas pour la soiré des trophé,Mandanda est meuilleur gardien en L1, et "le p'tit" a marqué le plus beau but !;)

KAMEL
14/05/2008, 16h38
mdr
de source sûr je peux te dire que Karim déteste l'huile d'olive
ouppsss zit zitoune kbayli :lol: :mrgreen:
Quand a brako on sait c'est l'Olympique de Marseille oula welou :mrgreen:

mehdoche
14/05/2008, 16h42
Un francais d'origine algerienne qui donne le trophée de meilleur joueur à un autre joueur francais d'origine algerienne.... alala quel gachi pour l'Algérie. Mais ça prouve qu'il y a du talent pour l'equipe d'Algérie... un jour peut etre on aura une équipe...

Adhrhar
14/05/2008, 16h48
mehdoche salut toiUn francais d'origine algerienne qui donne le trophée de meilleur joueur à un autre joueur francais d'origine algerienne.... alala quel gachi pour l'Algérie. Mais ça prouve qu'il y a du talent pour l'equipe d'Algérie... un jour peut etre on aura une équipe...D'autant plus que le meilleur joueur français de tous les temps est d'origine algérienne (Zizou), son successeur probable, aussi (Karim), et qu'une autre pépite pointant son nez, s'appelle Yannis Tafer.

A l’heure où les futurs champions se repèrent très tôt, Yannis Tafer fait office de surdoué du ballon rond. Alors que la génération Benzema, Ben Arfa, Nasri se prépare à disputer l’euro, Tafer et les moins de 17 ans font parler d’eux.
Yannis Tafer évolue à l’Olympique lyonnais et il y a quelques semaines il a signé son premier contrat pro avec le futur champion de france. Formé au club, Tafer a occupé la chambre numéro 5 du centre de formation celle là même où dormait auparavant Karim Benzema.
Encore mieux que la génération 86 ?

Tafer est un joueur plus que prometteur. En effet, le chouchou de Bernard Lacombe (directeur sportif de l’OL) impressionne par sa vivacité et son efficacité devant le but. Pouvant évoluer dans l’axe et sur les aîles, Tafer est promis à une carrière d’exception. Si les blessures l’épargnent, il pourrait faire son apparition au plus niveau dès l’année prochaine et ainsi s’affirmer comme une doublure de qualité de Karim Benzema.
Hier, en battant la Suisse (2-0) les joueurs de Francis Smerecki se sont donc qualifiés pour les demi finales où ils affronteront la Turquie, mardi pour une place en finale. Tafer a pour sa part inscrit deux buts. Avec Clément Grenier et Alexandre Lacazette, Tafer représente la nouvelle génération lyonnaise. Celle qui devra un jour remplacer Ben Arfa et consorts lorsque ces derniers auront répondu aux sirènes des grands clubs européens.

Source : lebanc

KAMEL
14/05/2008, 17h09
lol je suis agréablement surpris de voir que certain connaisse Yannis :razz:
c'est une pépite d'or ce gamin comme Omrani qui évolue à Nancy c'est du lourd comme Tafer :D à noté pour ceux qui suivent un peu l'ESS que Yannis n'est autre que le cousin de Azziz qui évolue a Sétif :D


eh oui Mehdoche je suis de ton avis :cry:
mais ils pensent à leur carrriére ces jeunes c'est normale
peut être le jour ou l'Algérie pourra former et garder ces talents et leur assuré un avenir...

Brako
14/05/2008, 20h38
non kamel, il faut l'huile d'olive kabyle, deja le faite de le dire en francais sa marche pas, c'est le zit zitoune kbayli

Brako,pour toi le meuilleur onze de L1, c'est l'equipe de l'om tout simplement !!
ne te vexe pas pour la soiré des trophé,Mandanda est meuilleur gardien en L1, et "le p'tit" a marqué le plus beau but !

Baa ecoute j'ai raison en meme temps. Sur 11 joueurs il y a 6 marseillais.;)

tarek ben ziad
14/05/2008, 21h39
Baa ecoute j'ai raison en meme temps. Sur 11 joueurs il y a 6 marseillais.

6 marseillais ? :eek: oui mandanda, nasri et niang ... C'est qui les 3 autres ? :rolleyes:

Brako
15/05/2008, 11h48
Mandandaa , bonnart , taiwo , cheyrou , valbuena , Niang.;)

kaiser sosi
15/05/2008, 12h12
oui Tarek, il y'a 6 marseillais !mais pas 11 brako !
moi je suis content que Marseille ,car comme tout le monde le savent ici, je suis supporteur de se club !!d'ailleurs même Gerets a failli être meilleur entraineur !
se qui ma etoné dans cette équipe type, c'est l'absence de Cana !! et la présence de Taiwo !!alors qu'il ya mille fois mieu que ce dernier, telque Grosso ou encore Belhadj

tarek ben ziad
15/05/2008, 14h34
Mandandaa , bonnart , taiwo , cheyrou , valbuena , Niang.

quoi bonnart, cheyrou et taiwo sont dans le 11 de ligue 1 ? :eek: Et pourquoi pas cissé pendant qu'on y est ? :lol:

il y a mille fois mieux que ces joueurs là en ligue 1 !!!!!!!!

Chalmé ,par exemple, à la place de Bonnart.

Bodmer à la place de cheyrou.

belhadj, comme l'a dit kaiser, à la place de taiwo.

bylkusdu94
16/05/2008, 10h58
Benzema mérite amplement son trophée et c'est un supporter marseillais qui vous le dit! Niang, c'est un joueur qui a grave progressé, si on avait été en NBA, on aurait dit que c'est le MIP (Most Improved Player)! par contre, on peut faire une comparaison entre ces joueurs car ils sont rapides tous les 2, ils jouent excentré sur le côté si besoin mais leur poste providentiel, c'est 9! niang est plus technique mais benzema est meilleur en conduite de balle, un point positif pour Niang: son super jeu de tête et un point fort pour benzema: sa frappe de balle super précise mais un point faible pour les 2, c'est que ce ne sont pas des tueurs devant le but comme Ronaldo (le vrai, ne me parlez pas de cristiano)!
Ensuite, mehdoche, c'est l'éternel problème, l'Algérie est un vivier de joueurs qui nous échappent à chaque fois... le jour où y'aura une révolution en Algérie, peut-être qu'on aura une équipe digne de ce nom...
Qui ne connaît pas Tafer? :mrgreen: et ben il faudrait apprendre à le connaître, c'est un monstre, certains disent qu'il est encore meilleur que Benzema!
Au fait, mdr! Benzema qui a dit à la fin de son discours de remise des trophées: dédicace au numéro 1 du rap français, ROHFF! j'étais plié en 2! le mec, il débarque comme ça... reste en zonz mec, tu aurais eu le temps d'écrire ton code de l'horreur! je l'attends avec impatience!
Quant au débat sur l'équipe-type de L1, ce sont les joueurs qui ont voté donc ne me parlez pas de joueurs qui méritent d'y figurer ou non, ce ne sont pas les spectateurs qui ont voté donc ça reste objectif!
Mandanda intouchable, par contre, je préfère le but de Matsui et plus récemment celui de Pagis à la MADJER, encore un algérien...

Cookies