Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja eu des profs rasciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja eu des profs rasciste

    moi j en ai deja eu
    et vous ??????
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Oui, bcp meme, ...

    Commentaire


    • #3
      avec quel geste tu as remarquer ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        avez vous deja eu des profs rasciste
        non franchement jamais
        mais des tres cons oui
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Salut dam, ca se voit le plus au questions, quand tu pose une questions, il te liquide , il te réponds a travers , et tu vois qu'il le fait a contre coeur , des fois il te casse en disant : on a déja vu ca .... par contre quand c'est un francais, il prends le temps de lui répondre meme si la question est béte ... une fois parmi tant d'autres , je pose une question a l'exam , l'énoncé n'était pas claire ... le prof m'a répondu séchement sans répondre a ma question ... 5 minute apres un francais pose une question basique qu'un débutant est sensé connaitre et malgré ca , il lui a répondu ... j'avais trop les nerf , meme certains francais m'ont fait la remarque a la fin de l'exam ... sur le coup j'allais lui dire : " monsieur , vous répondez les gens selon la couleur de leur peau" , apres je me suis abstenu , je crois que j'ai bien fait

          Commentaire


          • #6
            Non Jamais ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ohhhhhhhhhhhh oui
              ça m' a vallut des renvois et l'obligation de changer de département pour trouver un collége qui veuille bien m'accepter

              Commentaire


              • #8
                Non jamais, mes profs me respectaient tous,
                (si j'avais eu un prof raciste envers moi, il ne s'en sortirait pas indemne, ça c'est sur !)

                Commentaire


                • #9
                  non jamais ...

                  J'aurai bien aimé en avoir un, juste pour voir à quoi ça ressemble
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ressemble au blond tarek, avec des poils broshingués

                    On m'a racconté aussi au niveau des BEP , l'orientation était discriminatoire ... on orienté systématiquement les arabes vers des spécialité entre parenthèse "pourries" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ressemble au blond tarek, avec des poils broshingués
                      mdr celui qui sait faire le dos crolé à la piscine et qui peut manger un sandwich sans que la tomate ne s'échappe par la sortie de secours ?

                      On m'a racconté aussi au niveau des BEP , l'orientation était discriminatoire ... on orienté systématiquement les arabes vers des spécialité entre parenthèse "pourries" ...
                      Ca c'est vrai ... Les conseillers d'orientations ne sont là que pour t'envoyer dans une filière ou tu n'aurai jamais imaginer mettre les pieds ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou

                        Des profs rasciste non...........mais qui me detestent oui....une mechante


                        Les profs qui sont racistes, ont perdu leurs satut de profs et meritent pas ce titre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je vous dis encore ca va, nous, on est grand, on s'assume !

                          Mais le pire c'est que ça touche maintenant meme les plus petits. Mon ami, a une soeur qui a une petite fille...

                          Sa fille est en CM2 elle qui avait fait une scolarité parfaite avant, n'a eu que des problemes avec son nouveau maitre d'école

                          L'enfant n'arrete pas de subir des attaques perpetuelles de la part de son maitre et il n'arrete pas de s'acharner sur elle et sur les élèves soit d'origine arabe ou soit d'origine africaine, en les dénigrant systématiquement.

                          Il disais malgres les efforts de la gamine que son travail était moche et qu'il disait que
                          "c'est pas etonnant que tu sois la plus mauvaise de la classe"

                          De l'autre coté,il n'avait jamais aucun probleme avec les eleves "français" [lachouma cette histoire rien que de la raconter ça me dégoute...enfin bon]

                          La soeur a pris les choses en main, vu que sa fille etait démoralisée et ne voulait plus travailler à la maison comme les autres années, elle a porté plainte aupres du juge pour enfants qui a convoqué le maitre d'école en question...il a nié les faits bien entendu, mais au moins ca l'a grave calmé...
                          Dernière modification par absent, 13 mai 2008, 20h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, moi je me rappelle d'un professeur raciste à Jussieu, celui de la spectroscopie des rayons X; je ne me rappelle plus de son nom tellement il fût dégoutant. Les autres, heureusement nombreux, sont gentils, compétents et professionels.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ressemble au blond tarek, avec des poils broshingués

                              On m'a racconté aussi au niveau des BEP , l'orientation était discriminatoire ... on orienté systématiquement les arabes vers des spécialité entre parenthèse "pourries" ...
                              faut arreter les clichés a deux francs, j'ai jamais vu un éléve avec un bon niveau orienté en filiére pourri juste parce que il s'appelle mohamed, si tu bosse et que ton comportement est correcte tu fera une scolarité comme un pierre ou un paul, la seule discrimination selon moi peut se faire par rapport a l'argent et aussi a l'accé a la culture qui n 'est pas tres favorisé dans nos communauté

                              je dis pas que sa n'existe pas, je dis que généralisé nous donne un role de victime pas toujours justifié
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X