Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles/femmes,la chirurgie esthetique et vous.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles/femmes,la chirurgie esthetique et vous.

    tout est dans le titre.
    -comment vous percevez cette chirurgie?
    -etes vous pour?ou contre peut etre.
    -ça vous gene de voir des filles qui se changent on de vrai sirène?
    -et enfin avez vous eu comme idée de changer qlq chose en vous qui vous aguasses?.
    allé lachez ,et pour les hommes donnez vous avis aussi sur ça.

  • #2
    Contre en ce qui me concerne...au rythme au quel les choses evoluent, d'ici quelques années je serai fiere de dire que je suis un produit bio ...100% naturelle!


    Boooooon, si un jour j'ai les moyens, je ne cracherai pas sur une nouvelle et belle dentition...alhak ta3 rabbi...
    Dernière modification par kikoz, 13 mai 2008, 21h12.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      midou casa une personne peut se faire de la chirurgie esthetique vraiment apr obligaton par exemple apres un accident de voiture grave ou autre
      je ne suis pas contre meme par plaisir chaqu un est libre de faire ce que il veut du moment que il se sent mieu
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        salut

        salut midou

        -comment vous percevez cette chirurgie?
        comme gachi de ce que Dieu a crée,même si la personne arrange ce qui lui plaisait pas....ca se sent que ce n'est pas naturelle....

        -etes vous pour?ou contre peut etre.
        je suis pour quand elle est reparatrice. suite a un accident a un cancer ....; par contre je suis contre la chiurgie esthetique: comme les augementation mamaire, le nez, les levres de canards:22:


        -ça vous gene de voir des filles qui se changent on de vrai sirène?
        non ca me gene pas du tt, elles font ce qu'elle veuleut de leurs corps apres tt, ce qui me gene c'est quand une personne que je connais le fasse; j'ai été confronté a cette situation et a vrai dire.....ca m'a gené....je ne sais pas pourquoi

        -et enfin avez vous eu comme idée de changer qlq chose en vous qui vous aguasses?.
        j'ai des choses qui m'agacent mais personne n'est parfait....et puis ca fait partie de moi.....donc jamais

        Commentaire


        • #5
          non mais vous le refusez par crainte du bon dieu ou c'est une question de principe?

          Commentaire


          • #6
            Principes, pour ma part

            Commentaire


            • #7
              allé lachez ,et pour les hommes donnez vous avis aussi sur ça.
              les hommes! ils donnent leurs avis les concernant ou concernant les femmes, c pas pareil
              pour l'instant je me conviens, sinon une retouche pourquoi pas pour ceux qui en sentent le besoin, plusieurs retouches, pas très esthétique

              Commentaire


              • #8
                je suis contre sauf si il m'arrive un malheur genre brulure ou bien nez cassé je la ferais mais sinon walou je suis bien comme je suis et hamdouleh
                bein en cas ou je veux changer un truc en moi bein faire du sport et je vais perdre les 4kilo qui me gene
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Si ça peut aider certaines personnes a se sentir mieux ds leur peau et a les aider a corrigé un complexe qui leur gâche la vie ...why not ?

                  Heureusement que ça existe
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Moi perso je ne le ferais jamais

                    Sinon ce que j'en pense sur les autres,
                    quand c'est discret et que justement ça ne se voit pas qu il y a eu chirurgie ça passe,mais quand c'est gonflé et tiré je trouve que c'est bien dommage de s'abimer comme ça
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis POUR , ca me fait peur quand ca modifie l’expression du visage


                      mais quelques injections de BOTOX sur mes lévres sont les bienvenues

                      a condition de ne pas avoir l'air d'avoir eté piqué par une abeille


                      j'aimerai aussi essayer la liposuccion au niveau du ventre zaama , ca m'evite de faire des abdominaux

                      Commentaire


                      • #12
                        nedjmaa en peux te voir sur les photos pour te dire si sa vaux le coup ou pas
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          innocence

                          Bouh , tu m'as pas encore vue dans le topic des photos des forumistes

                          Commentaire


                          • #14
                            En principe je ne suis pas contre les chirurgies esthétiques qui ont pour but de redonner confiance en soi.
                            Par contre, je trouve que certaines femmes qui se font refaire tout le visage( et souvent se font défigurer) et tout le corps sont des personnes profondément malheureuses car elle n'acceptent pas leur âge.

                            Certaines femmes n'ont plus aucune expression au niveau du visage. Je regardais Priscilla Presley à la télé et elle me faisait pitié. Certaines petites filles ont l,air plus vieille que leur grand-mère...........

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis contre la chirurgie esthétique sauf s'il s'agit des brulures ,aprés un accident par exemple la pas de prob ...pour les filles ou les hommes ça a devennu une mode pafffffffff ça me regarde pas ils font ce qu'ils veulent ça me gènent pas de les voir mais pour moi c'est artificiel j'aime pas ça du tout..je ne changerai rien en moi personne n'est parfait je suis bien comme je suis hamdoulileh ...
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X