Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre mode des habits "ethnique"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre mode des habits "ethnique"

    Depuis plusieurs années maintenant, la mode est aux habits "ethniques".
    Aimez vous ce genre de mode? Si oui dans quelle tendance vous reconnaissez-vous?
    Afrique?
    Monde Arabo Berbère?
    Monde Arabe?
    Amérique Latine?
    Asie du Sud Est?
    Europe?
    Amérique du Nord?
    ...

    Pour ma part, j'aime bien la mode arabe, chinoise et africaine.
    Par exemple j'aime bien ça:
    veste noire col mao
    pantalon large noir
    une petite saharienne au cou
    des sandales mode africaines ou petites ballerines noires....

  • #2
    Comme je n'ai aucun style particulier, je ne m'identifie a aucun de ceux mentionnés
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      sissouh !!!

      comme je suis une amoureuse de la mode !!! et que jai foi en la mode !!! le mélange des genres me fait réver !! jaime , en fait la dimension culturelle et nostalgique de la mode !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Salut sissouh

        Perso quand je vais au bled, j'aime bien mettre des babouches + djellaba, question d'aérer l'matriel et aussi parcequ'il fait un ..... poncho
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          J'aime la Kachabia en hiver

          Commentaire


          • #6
            le moins cher ,le plus beaux (selon mes gouts ) ,le plus solide .

            comme la tune fait défaut ,donc ,le moin beaux et le moins solide .
            sans aucun assortiment possible,si c'est le cas,c'est sans doute du au hasard

            Commentaire


            • #7
              Monde Arabo Berbère?
              Et berbère tout court, t'en as pas?..........

              moi c l style kabyle pour les fêtes.....et la vie d tout les jours: fouta...etc!

              ...

              Commentaire


              • #8
                Bien envoyé tafsut

                Moi c'est burnous et chech 100% nord africains
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  Kikoz, on a tous un style particulier qui nous attire Je suis sûre que tu en as un...

                  Dianaain, je rêve de me promener avec un serwal et un barnous d'homme, avec mes cheveux aux vents. Je n'aime pas par contre la mode actuelle où tout le monde est strictement identique à l'autre, surtout chez les filles c'est très visible et c'est bien dommage.

                  Scootie du es devenue tex -mex-alg-français, c'est pas mal

                  Le Québécquois, tu les portes au Canada ainsi, a3tik saha

                  Révo - Réso, toi je t'imagines en tenue chinoise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tafsut, je me considère comme arabo berbère, je pense que même chez toi en Kabylie, il doit y avoir un peu d'influence arabe qui est devenue intrinsèque au Maghreb. tu es libre de ne pas être d'accord.

                    Elkenz, ai je dit quelque chose de choquant? C'est un espace de convivialité et non pour se tirer sur les pattes

                    Commentaire


                    • #11
                      tres souvent en survettement .. en mode racail ... un ami intime m'appelle comme ca ..... sinon, j'aime bien le style vestimentaire de mi padre ... en changhai 3am tnache ch'har .... mais pour un jeune , j'ai jamais osé le porter

                      Commentaire


                      • #12
                        sissouh

                        Kikoz, on a tous un style particulier qui nous attire Je suis sûre que tu en as un...
                        Bon si tu inssiste, peut etre style asiatique....plus particulierement le style nindja, je suis toujours habillée en noir, moulant, de haut en bas! ...meme que des fois, j'aimerai rajouter la cagoule...tu sais, en ce moment je me sens moche :22:...
                        Dernière modification par kikoz, 13 mai 2008, 22h28.
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ma façon de m'habiller ..... entre autres
                          car je mélange les genres selon l'humeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Au contraire, c'est si beau une femme enceinte, ici en Europe, ne cache même pas leur ventre. Je n'aimerais pas montrer ainsi mon ventre à l'air mais le mettre en valeur pourquoi pas.
                            Fais toi belle et surtout n'aies pas honte
                            Oui en ce moment la mode est au moulant, moi je n'aime pas trop mes formes alors je mets des habits un peu large pour cacher le tout mais sans amoindrir ma féminité

                            Commentaire


                            • #15
                              Tafsut, je me considère comme arabo berbère, je pense que même chez toi en Kabylie, il doit y avoir un peu d'influence arabe qui est devenue intrinsèque au Maghreb. tu es libre de ne pas être d'accord.
                              Sissouh, vivant ici, j peux t dire que la culture kabyle est une culture à part entière (vêtements, parlers, .....même la beauté!()).....à ne surtout pas assimiler à la culture arabe!.......

                              ..si tu te considère comme étant arabo-berbere...eh bien...soit....mais la culture berbère est, par endroits, encore bien vivante....et surtout, n'est pas prête de s'etiendre!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X