Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire trop souvent la phrase allah est injuste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dire trop souvent la phrase allah est injuste

    est ce que c est peche de dire trop souvent

    allah est injuste je n est pas ceci ou cela
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    est ce que c est peche de dire trop souvent
    Tu penses quoi toi ?
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      salam dam

      je crois que oui

      l'un des pilier de la croyance , c'est de croire en la fatalité ( el 9ada2 wal 9adar) ... il faut dire hamdoulah en tte circonstance ... ya un verset qui dit ( si mes souvenirs sont bons) , ce qui vous arrive de bons est de Dieu, et ce qui vous arrive de mal est de vous meme ...; Dieu ne nous veut que le bien

      Commentaire


      • #4
        bonsoir a tous ,

        moi je ne le dit jamais ,pour une raison que certain connaissent t peut étre comprénent

        Commentaire


        • #5
          il faut dire hamdoulah en tte circonstance ...
          vraiment !

          s'il nous arrive une catastrophe ...on dit hamedoullah

          Quand on perd un etre cher .......on dit hamedoullah

          je préfere encore rien dire tout court
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            vraiment !

            s'il nous arrive une catastrophe ...on dit hamedoullah

            Quand on perd un etre cher .......on dit hamedoullah

            je préfere encore rien dire tout court
            Salut Spacialle, oui t'as certainement raison, on passe par des fois par des circonstances difficiles, c'est comm des épreuves ... dire hamdoulah , ne veut pas dire se réjouir ... mais on se résigne , en se disant que ce sont des choses de la vie , sans pour autant se révolter contre le destin ou le bon Dieu ...

            Commentaire


            • #7
              Salut moh

              Quand on est confronté a ce genre de situation , c'est la douleur qui parle ... tu on veux a la terre entière ..

              donc faut pas en vouloire a ses personnes de trouver injuste ce qui leur arrive ..

              je sais pas si tu vois ce que je veux dire par la ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Oui, je vois Spacialle , c'est pas facile ... Dieu leur vient en aide nchallah

                Commentaire

                Chargement...
                X