Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmedinejad: israel est agonisant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmedinejad: israel est agonisant.

    Ahmadinejad: "Israël est agonisant"
    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prononcé un discours virulent aujourd'hui, dans lequel il clame "que le régime sioniste est en train d'agoniser. Tous les pays du Proche-Orient haïssent cet Etat criminel et imposteur, et dès qu'ils en auront la possibilité, ils le détruiront!"

  • #2
    Pffffff quoi de neuf?? il l'ont haissé depuis toujours, et ils l'ont toujours condamné et il est toujours là.

    C'est le genre de discours qui réveille l'esprit révolutionnaire des années 70, et qui lui permette de maintenir sa popularité dans son pays mais c'est du vent...
    Dernière modification par absente, 14 mai 2008, 16h09.

    Commentaire


    • #3
      Parceque tu crois que s'ils avaient la possibilité ils l'auraient pas détruit?

      Commentaire


      • #4
        Quel genre de possibilité? comme sadam qui n'a pas cessé de prétendre qui détruire Israël??
        Enfin Allah yarahmou...
        Tant qu'il y'a ces cons au pouvoir, je n'imagine pas comment auront ils la possibilité

        Commentaire


        • #5
          La roue tourne et un jour ou l'autre (peut étre dans + generations)elle tournera sois en certaines.

          Commentaire


          • #6
            un grand demagogue et un grand khoroto ce ahmadinejad.

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien le croire mais en pensant à la réaction de Jamal Abdel Nacer et cie j'en doute qu'on tomberait encore une fois dans une erreur fatale pour les palestiniens.
              Personne n'aime l'Etat d'Isreal ni elle n'aime les arabes de proche orient mais actuellement c'est le plus fort qui prevalue point c'est tout.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                "Etat criminel et imposteur" ...

                Comme dit le dicton : "on est toujours noirci par un noir pot"

                Commentaire


                • #9
                  Détruire Israel.... bon d'accord mais on fait quoi des Israéliens ?
                  Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maghreb est pret à recuperer ces "juifs" et je pense que les autres pays arabes le feront aussi .
                    Mais va savoir ,ce que vont décider les Sionistes americains?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahmadinejad dit beaucoup de choses !


                      «L'imam (Mahdi) dirige le monde et nous voyons sa main directrice dans toutes les affaires du pays», a-t-il déclaré lundi dans un discours devant des étudiants en théologie retransmis par la télévision d'État.

                      M. Ahmadinejad a laissé entendre que le retour du Mahdi, disparu il y a douze siècles et qualifié pour cela d'«imam caché», était proche. C'est pourquoi son gouvernement doit «régler les problèmes internes de l'Iran le plus rapidement possible, nous manquons de temps».

                      http://www.cyberpresse.ca/article/20...5024/CPDMINUTE

                      Commentaire


                      • #12
                        lol
                        C'est lui peut etre qui va détruire Israël

                        Mais il vient quand???

                        ah disparu!!!

                        il revient donc quand?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'en sais rien, lol !

                          C'est juste qu'il faille lier ses déclarations à ses croyances eschatologiques

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est juste qu'il faille lier ses déclarations à ses croyances eschatologiques
                            Je le fait tkt, idem pour nasral*** (je sais pas quoi )

                            Commentaire


                            • #15
                              Bush vient de livrer à Israel, comme cadeau d'anniversaire de 60 ans, des intercepteurs de missiles dernier cris, trop cher et sont capables de detecter une balle de tennis à plus de 3450 kms. Donc même si Iran envoie une missile de l'autre côté via l'oceani, les Israeliens vont l'intercepter.

                              On a besoin de sage en ces temps difficiles.
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X