Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larmes de mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larmes de mère

    Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle.

    "Je ne comprends pas" dit-il.

    Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras". Plus tard, le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?"

    "Je ne comprends pas ! Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.

    Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement, il demanda à Dieu; "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"

    Dieu répondit: "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui viennent souvent des enfants.

    Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre.

    Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai fait d'une de ses côtes pour protéger son coeur.

    Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais quelques fois teste sa force et sa détermination de demeurer à ses côtés sans faiblir.

    Et finalement, je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. C'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

    Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux."

    "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. "


    - Auteur inconnu -

  • #2
    comme c'est beau. Merci de nous le faire partager

    Commentaire


    • #3
      Merci Algériana, c'est beau et vrai !
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. "
        autrefois les femmes arabes et musulmanes ne laissaient apparaitre que leurs yeux, peut etre c'est pour ca?

        meme les hommes pleurent quand ils sont impuissant.
        un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

        Commentaire


        • #5
          Les larmes d'une femme sont des perles de diamant, si belles et si fragiles à la fois... la chanson, "Et un jour une femme" de Florent Pagny, est un sublime hymne à l'amour pour la femme...

          Commentaire


          • #6
            les femmes pleurent mais els hommes aussi mais rarement et c'est ce qui fait leur charme et prouve leur sensibilité
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Les larmes sont la seule réponse possible à un tas de questions
              j'ai oublié l'auteur
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Les plus belles larmes que j'ai pu voir c'est les larmes de l'amour car elles ne trichent pas, ne trompent pas. Elles ne sont pas joueuses allumeuses, elles sont nettes car elles sortent droit du coeur et piquent la tendresse d'un autre coeur..
                Page blanche

                Commentaire


                • #9
                  superman
                  et les larmes après s'êrte fait un grand bobo sot elles sincères??
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Les plus belles larmes que j'ai pu voir c'est les larmes de l'amour car elles ne trichent pas, ne mentent pas. Elles ne sont pas joueuses trompeuses, elles sont nettes car elles sortent droit du coeur et piquent la tendresse d'un autre coeur.. Que c'est beau lorsqu'elle brillent pour toi, tu sais ces larmes là ne coulent pas sur les joues, elles restent juste au niveau des yeux pour faire leur clarté et leur éloquence..
                    Page blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      superman

                      t'as pas répondu
                      quant on se mal on pleure de douleur et toi comment tu considères ces larmes??
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui on peut pleurer de douleur mais superman ne pleure pas..
                        Comment tu va superzlabya?
                        Page blanche

                        Commentaire


                        • #13
                          superman

                          ça va
                          si superman il pleure car il a pas encore trouvé une belle mère pour lui coudre une nouvelle cape pour voler ... enfin marcher plus vite
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X